FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les commandes ne sont pas respectées

fc11917dc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2019, 12:34

les commandes ne sont pas respectées

Messagepar fc11917dc » 20 mars 2019, 12:49

bonjour
je viens vous prévenir de fuir comme la peste leroymerlin j ai fait un commande
Suite à un achat effectué sur votre site internet le 28 Janvier 2019 dont la référence est 105920464 qui concerne une Fenêtre PVC avec volet roulant Brico Essentiel, H.75 x l.60 cm.prix 283.95 (les poignets sont arrivés).

Lors de mon achat en ligne le produit était disponible, cependant ils n'ont fait que repousser les dates de livraison et aujourd'hui nous avons rien reçu, pour exemple : le 15 février, le 17 février, le 22 février, le 3 mars, le 15 mars……

Cependant ma fenêtre est pour une copropriété dont les travaux doivent s’effectuer l’hiver, nous arrivons au printemps, , je n’arrive pas à comprendre qu’une grande société comme la vôtre n’arrive pas à s’approvisionner correctement pour ces clients :
.Soit vous êtes très mauvais pour la gestion de stock,
. Soit vous êtes de gros arnaqueur car notre fenêtre est réglée et elle n’est pas chez moi.

Cela fait pratiquement deux mois que nous attendons ce produit, trouvez normal de faire attendre autant de temps la marchandise à vos clients ?
Réponse de leroymerlin à été de censure mon avis sur internet et aucune réponse aucun suivie ce sont des voyous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus