FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Poêle à granulés FreePoint

Patkban
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2022, 10:33

Poêle à granulés FreePoint

Messagepar Patkban » 28 janv. 2022, 10:52

Bonjour @tous,
J’ai acheté un poêle à granulés #FreePoint (#mczgroup) chez #Leroymerlin Vannes. Dès son installation, il n’a pas bien fonctionné et a été remplacé. Depuis, il ne fonctionne toujours pas bien. Ainsi, depuis le 20 décembre, je n’ai quasiment plus de chauffage. Après divers contacts avec le SAV, rien ne bouge. Sinon que #leroymerlin rejette la responsabilité sur l’installateur et le fabricant faisant abstraction du contrat commercial qui me lie à cette société. Devant leur refus de réparation et de remplacement, j’ai saisi ma protection juridique : mise en place d’expertise. Et #leroymerlin a repoussé le RDV du 18/01 au 4/02 pour mettre en cause installateur et fabricant… J’ai saisi parallèlement le médiateur qui avait obtenu un accord de #leroymerlin Vannes : remboursement de l’ensemble du matériel avec un délai pour installation d’un autre système de chauffage. Je renonçais à tous dommages-intérêts. Le cabinet d’avocats qui défend #leroymerlin est intervenu pour casser cet accord préférant l’expertise et donc la voie judiciaire. Voilà comment #leroymerlin traite ses clients. Il faut le faire savoir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus