Bonjour
Nous avons fait poser une Velux en confiant les travaux à Leroy-Merlin.
L'intérêt pour le client c'est qu'il n'a pas à chercher d'artisan et bénéficie de le TVA réduite.
Globalement ça s'est bien passé malgré un premier artisan qui n'a pas donné signe de vie.
De passage au magasin (Tours Sud) j'ai demandé au "conseiller" à qui je devais m'adresser en cas de problème. Réponse du conseiller du genre : encore un client qui n'a pas lu les conditions générales, vous devez voir avec l'artisan. J'ai tenté d'insister en disant que je pensais devoir m'adresser à celui qui établit la facture. Peine perdue.
Renseignement pris auprès de la section queChoisir37 qui m'a confirmé que c'est bien le cas : puisque j'ai payé à LM, c'est à LM de prendre les problèmes en charge.
C'est bon à savoir.
Transmis au service client qui n'a pas daigné répondre.