FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

precommande ps4 : qui dit vrai ?

rodg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2013, 14:52

precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar rodg » 15 nov. 2013, 15:13

bonjour j aimerai une reponse clair et precise j ai commander le 13 novembre 2013 une ps4 numero de commande 209712067 , j explique lors de le precommande je choisi mon mode de livraison qui est par chronopost 12.99 livraison prevu entre le 29 novembre et le 30 novembre, le probleme n etant pas la , je sais que sony vous a avisez pour toutes precommande passez apres le 14 septembre livraison prevue janvier 2014 .

mon probleme.

je telephone service client 5 fois , 5 personne differente qui me confirme la recevoir a cette date du 29 ou 30 novembre .

2 eme probleme un conseiller du chat textuelle me dit que je ne l aurai pas a cette date ? qui croire qui a raison qui ment?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar RueDuCommerce » 15 nov. 2013, 15:31

Bonjour rodg,

Je vous remercie pour votre message.

Il semblerait que plusieurs clients ne savent plus sur quel pied dansé concernant les précommandes de PS4.

Pourtant la fiche produit sur notre site est très claire : http://www.rueducommerce.fr/console/showdetl.cfm?product_id=4899953&nozm=1&refresh=1

"Informations concernant la date de livraison de votre console : Pour toute commande effectuée avant le dimanche 4 août 2013 inclus, la livraison est garantie pour le jour de la sortie. Pour toute commande passée entre le 5 août et le 13 septembre 2013 inclus, la livraison est garantie avant Noël. Pour toute commande passée à partir du 14 septembre, la livraison est garantie en janvier 2014. "

Je suis sincèrement désolée que les conseillers en ligne vous aient induit en erreur.

Je reste naturellement à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bon week-end à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rodg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2013, 14:52

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar rodg » 15 nov. 2013, 15:37

qui dit la veriter donc au telephone ? car je pense que si vous auriez etait en rupture de stock sa aurait etait marquer en cour de reapprovisionnement ( reapprovisionnement 30 a 60 jour donc la effectivement sa aurait etait indiquer janvier) pourquoi vous ne changer pas vos date de livraison ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar RueDuCommerce » 19 nov. 2013, 12:08

Bonjour rodg,

Je regrette toute cette confusion.

Ce n'est pas une question de rupture de stock. Comme vous l'a indiqué Sivatha, la livraison est garantie pour janvier 2014 pour toutes commandes passées auprès le 14 septembre.

Pourriez-vous m'indiquer à quelle date vous nous avez contacté par chat ?

Peut être peut-on en discuter par téléphone si vous m'indiquer vos disponibilités ;)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

rodg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2013, 14:52

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar rodg » 21 nov. 2013, 22:46

voila la preuve et je n en ai pas qu une comme cela , les email recu on etait transmise a mon avocat ainsi que mon email de confirmation


Historique de discussion avec un représentant de rueducommerce.fr
créé le 14.11.2013
Conseiller - Gérard - #589914:02
Bonjour et bienvenue sur l'assistance par chat de RueDuCommerce.com !<br/>Nous avons bien pris en compte votre demande. Un conseiller de vente en ligne va vous répondre dans quelques instants.
Vous14:02
bonjour pk votre mode de livraison n a pas changer pour la ps4 si on doit la recevoir en janvier?
Conseiller - Gérard - #589914:03
bonjour je suis Gérard je vais vous aider
Vous14:03
bonjour pk votre mode de livraison n a pas changer pour la ps4 si on doit la recevoir en janvier?
Conseiller - Gérard - #589914:05
quel est le mode de livraison ?
Vous14:05
chronopost livrer entre le 29 ou 30 novembre
Vous14:05
livraison offert entre le 3 et 4 decembre offerte
Conseiller - Gérard - #589914:06
vous pouvez prendre colissimo ou point relais gratuit
Vous14:06
moi j ai prix par chronopost donc je l aurai bien pour le 29 ou 30 novembre
Conseiller - Gérard - #589914:07
oui mais dans tous les cas une date de livraison et son cout eventuel vous sera donnée avant l'etape du paiement lors de la validation ce qui vous permet une simulation
Vous14:08
j ai deja passer la precommande le 13 novembre donc je l aurai bien au date indiquer par chronopost?
Vous14:08
et non pas en janvier?
Conseiller - Gérard - #589914:08
oui tout a fait la date qui vous a été donnée est ok

rodg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2013, 14:52

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar rodg » 21 nov. 2013, 22:51

je suis disponible quand vous le desirer , pour trouver un arrangement avant une procedure merci coordialement

sachant que l ont ma confirmer par telephone que je fesais partie des derniere precommande pour le mois de novembre

j ai commander le 13 novembre date de livraison par chronopost le 29 ou 30 novembre


et le 15 janvier sur le site vous avez changer vos date au mois de janvier

donc ma question est l aurais a ma date de livraison indiquer merci

rodg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2013, 14:52

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar rodg » 22 nov. 2013, 10:05

voici vos article de loi par rapport au selection du mode de livraison donc vous devez respectez votre engagement ou je me trompe

5.2. Délais de livraison : quand vos produits arriveront-ils ?
Une date limite de livraison vous sera communiquée avant la validation de votre commande, compte tenu du choix du transporteur souhaité. Les délais de livraison applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande. Ils commencent à courir à compter de l'expédition de la commande.
Notez toutefois que toute commande payée par chèque ou mandat cash ne sera traitée qu'à réception du moyen de paiement. Les délais de disponibilité comme d'expédition doivent être recalculés à partir de la date d'enregistrement de ce mode de reglement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar RueDuCommerce » 22 nov. 2013, 10:31

Bonjour rodg,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je reviens vers vous par mail dans la journée.

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

rodg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2013, 14:52

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar rodg » 25 nov. 2013, 12:26

bonjour j aimerai que vous me rappeler car il y a eu un serieux souci avec votre conseiller , pour que je puisse vous expliquer merci coordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar RueDuCommerce » 26 nov. 2013, 11:51

Bonjour rodg,

D'après votre compte client, vous auriez eu mon collègue Sébastien en ligne et ce jour par mail.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jeabapcha et 3 invités

En savoir plus