FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HABITAT PRESTO

stef1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2018, 20:10

HABITAT PRESTO

Messagepar stef1 » 06 mai 2018, 21:03

HABITAT PRESTO deux mois et dix jours que je n'est pas reçu de demande de chantier, j'ai gardé deux numéros de téléphone un avec qui j'ai eu un contact, l'autre n'a jamais répondu, je fait ma petite enquête avec mes relations bien placés...je cherche un moyen de prouver leurs magouilles , si j'y parvient, ça va faire mal....artisans du bâtiment , ne vous faite pas avoir, ils vont vous appâtez avec 3 demandes le premier mois, ensuite vous allez passer votre temps à essayé de les joindre, et vous finirez par perdre de l'argent et plus encore....vous voila avertis!

Habitatpresto
Représentant d'une marque
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2017, 16:36

Re: HABITAT PRESTO

Messagepar Habitatpresto » 31 mai 2018, 08:50

Bonjour stef1 ,

Nous vous informons que notre système fonctionne aux demandes de devis que nous recevons en temps réel.
Les demandes sont ensuite validées manuellement.
Aussi, ce que nous vous envoyons dépend de la saisonnalité, nous ne disposons pas de demandes en stock que nous vous enverrions au gré de notre volonté; et ce, fort heureusement d'ailleurs, sinon les demandes seraient périmées.

Notre service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner tout le long de notre partenariat et vous expliquer le fonctionnement des demandes de devis.

Bien à vous,
L'équipe Habitatpresto


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dorjumax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2018, 11:07

Re: HABITAT PRESTO

Messagepar dorjumax » 20 juin 2018, 11:17

Une commerciale m'a contcaté il y a 3 mois et j'ai finalement pris avec eux. Franchement, je suis satisfaits, ils m'envoient 4-5 demandes par mois et j'en ai signé 2 pour l'instant depuis le début (peut etre un 3e bientot). Mais des fois quand j'appelle c'est trop tard, les gens ont déjà signé avec quelqun d'autre.
C'est la première fois que je prends ce genre de service, ça a l'air pas mal pour l'instant.

Habitatpresto
Représentant d'une marque
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2017, 16:36

Re: HABITAT PRESTO

Messagepar Habitatpresto » 26 juin 2018, 09:10

Bonjour dorjumax,

Nous vous remercions pour votre témoignage!
Surtout, n'hésitez pas à contacter notre service Clients qui se tient à votre entière disposition pour vous écouter et vous accompagner tout le long de notre partenariat.

Nous vous souhaitons une excellente journée!
Bien à vous,
L'équipe Habitatpresto

davd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2019, 12:52

Re: HABITAT PRESTO

Messagepar davd » 08 mars 2019, 08:06

Habitatpresto, arnaque, [Message Modéré], vole,... Comme beaucoup visiblement je me suis fait voler, aucun contact de client pour devis car aucun ne repond, le service téléphonique habitatpreso son la pour vous enfumer, aucun service réclamation sauf si vous bloquez prélèvement. Aucun réclamation n'est recevable, juste le droit de payer, de plus aucun lien sur le site ne permet de désactivé la reconduction tacitement, ( legale ?) Habitatpresto & co, des sangsue pour les artisans. Une action collective en justice s'impose !

davd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2019, 12:52

Re: HABITAT PRESTO

Messagepar davd » 08 mars 2019, 08:09

Le mot es''' croc est modéré !! Pour eviter les mauvais résultats sur google ??

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: HABITAT PRESTO

Messagepar Nico37 » 08 mars 2019, 11:51

Le mot es''' croc est modéré !! Pour eviter les mauvais résultats sur google ??
Parce que ça débouche automatiquement sur un procès et que l'UFC n'a visiblement pas envie de passer sa vie au tribunal...

https://signalconso.beta.gouv.fr

CDB Construction 31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2019, 16:45

une vrai ARNAQUE Habitatpresto

Messagepar CDB Construction 31 » 14 mars 2019, 16:51

je vous conseille de taper arnaque avis habitapresto ou devispresto vous verrez le nombre d'artisans qu'ils escroquent

Habitatpresto
Représentant d'une marque
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2017, 16:36

Re: HABITAT PRESTO

Messagepar Habitatpresto » 19 mars 2019, 16:47

Habitatpresto, arnaque, [Message Modéré], vole,... Comme beaucoup visiblement je me suis fait voler, aucun contact de client pour devis car aucun ne repond, le service téléphonique habitatpreso son la pour vous enfumer, aucun service réclamation sauf si vous bloquez prélèvement. Aucun réclamation n'est recevable, juste le droit de payer, de plus aucun lien sur le site ne permet de désactivé la reconduction tacitement, ( legale ?) Habitatpresto & co, des sangsue pour les artisans. Une action collective en justice s'impose !
Bonjour Davd,

Pourriez - vous svp nous transmettre vos coordonnées afin que le responsable du service Clients puisse étudier votre dossier et vous recontacter.
Auquel cas, n'hésitez pas à appeler notre service Clients afin que nous puissions revoir la configuration de votre sélection et l'affiner/ l'optimiser.

Bien cordialement,
L'équipe Habitatpresto

ARTISAN191215
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2019, 21:56

Re: HABITAT PRESTO

Messagepar ARTISAN191215 » 24 mai 2019, 22:05

ARNAQUE ARNAQUE A BANIR

Inscris chez eux depuis 3 mois je n'ai que des demandes de M.....! Changement de cuvette de WC lol c'est une blague !et encore lorsqu'il y a des demandes ... les nanos clients ne répondent jamais aux téléphones !! plateforme téléphonique : des robots délocalisés.

on paye les apporteurs d'affaires aux résultats et non à l'avance quel arnaque.

Si 1 client m'a répondu 1 fois : sur sa fiche était inscrit renovation électrique, je le contacte et il me dit qu'il avait demandé une isolation et qu'il avait lui meme réalisé son éléc!

habitat presto arnaque arnaque ! vous monterez plus vite en seo avec arnaque qu'avec apporteur d'affaire ou devis

habitat presto arnaque habitat presto arnaque et c'est pas fini pour vous ......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus