FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de nouvelles de mon remboursement

selqua karine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2018, 11:10

Pas de nouvelles de mon remboursement

Messagepar selqua karine » 12 déc. 2018, 11:33

Bonjour,

J'ai passé une commande de deux hoverboard, Commande n° 141455687 le 3 juillet 2018.

Sur les deux, 1 est défectueux, donc j'ai joint par téléphone le service client de showroom privé qui m'a conseillé de me mettre en relation avec le marchant HOVERWHEEL. Ce dernier est injoignable, sa messagerie téléphonique est saturée et il ne répond pas aux mails.

Finalement au bout de plusieurs mails au sav d'Hoverweel, ils me demandent de renvoyer l'appareil défectueux et qu'ils nous rembourseraient les frais d'envois.

A ce jour, toujours pas de nouvelles de l'hooverboard.
Donc j'ai rappelé showroom qui s'est excusé de la "gêne occasionné" et s'est engagé à me rembourser.Ils m'ont demandé d'envoyé mon RIB. J'ai reçu un mail me disant qu'ils me rembourseraient dans les 72h le 29 novembre et.......silence radio, ils ne répondent plus aux mails.

Que dois-je faire??? cela dure depuis le 10 septembre!!!!!

karine

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pas de nouvelles de mon remboursement

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2018, 17:25

Bonjour Selqua karine,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Je vous informe avoir fait le nécessaire, le remboursement vous parviendra dans un délai de 48h sur le compte bancaire lié au RIB envoyé.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


selqua karine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2018, 11:10

Re: Pas de nouvelles de mon remboursement

Messagepar selqua karine » 13 déc. 2018, 14:01

Bonjour,

J'ai reçu un mail me disant que mon remboursement de 135.90€ allait être remboursé par ONEY.

Mais qui me rembourse les frais d'envois d'un montant de 21,90€ que nous avons payé pour l'envoi de l'overboard chez Hoverweel? Vous m'aviez confirmé au téléphone que vous preniez en charge ces frais car vous n'aviez pas vous non plus de nouvelles de Hoverwheel. Je vous ai fait parvenir 3 fois les preuves d'envoi...

J'espère que ce n'ai qu'un petit oubli...et que vous allez y remédier.

:o

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pas de nouvelles de mon remboursement

Messagepar Showroomprive » 13 déc. 2018, 17:44

Bonjour Selqua karine,

J'ai également remboursé ces frais ;) !

Bonne journée,
Diana

selqua karine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2018, 11:10

Re: Pas de nouvelles de mon remboursement

Messagepar selqua karine » 14 déc. 2018, 18:54

Diana,

Pour l'instant vous n'avez rien remboursé...je ne vois toujours rien sur mon compte. :x

De plus, j'ai pris le temps de lire tous les commentaires mécontents sur les trottinettes, les hoverboards de marque Hoverweel et Hoverfeet (allez voir sur google) et autres et vous continuez à faire confiance à ces vendeurs? encore des offres en ce moment sur votre site...bref ça confirme le sérieux de votre enseigne...

J'espère vite être remboursée.

Karine

selqua karine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2018, 11:10

Re: Pas de nouvelles de mon remboursement

Messagepar selqua karine » 15 déc. 2018, 12:53

Bonjour,

J'ai enfin eu mon remboursement. Dommage qu'il ai fallu que je menace et que je vous affiche sur UFC QUE CHOISIR.


Une chose est sûre c'est que vous avez perdu une cliente. 


Bonne continuation. 


Karine Paquet 

Ganiou34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2019, 15:07

Re: Pas de nouvelles de mon remboursement

Messagepar Ganiou34 » 19 mars 2019, 15:54

Bonjour
Je me permets d'écrire ce message car moi aussi je me suis fait avoir par la société HOVERWEEL ou SHOWROOMPRIVE car voila mon histoire:

J'ai commandé mi novembre un Hoverboard sur le site de shoroomprivé pour le noël de mon fils.
Un ensemble hoverboar + hoverkarts+ housse de la marque Hoverweel la tout va bien.

A Noël mon fils ouvre son cadeau tant espéré mais malheureusement après 2h de charge l'appareil ne fonctionne pas donc je contact de suite showrooprivé qui me donne les coordonnés de Sav de hoverweel.

Donc me voilà parti à les appeler mais le numéro et la messagerie pleine on ne répond pas donc voilà a partir du 11 janvier échange de mail avec le savhoverweel ou ils me disent de le renvoyer et que les frais de retour me seront remboursés donc environ 25€ de ma poche en plus.

A partir delà j'attend environ 15 jours sans réponse donc un mail de ma part pour savoir ou sa en est?
Réponse assez brève c'est dans les mains des techniciens.

Plusieurs semaines passent et toujours pas de nouvelles donc moi j'en vois un mail pour savoir si ils vont réparer ou me l'échanger car c'est un produit neuf et sous garanti.

Pas de réponse mise a part on relance le service concerner.

Et mi février je commençais en avoir marre donc je leur est demandé par mail et par courrier Recommandé avec Accusé Réception un REMBOURSEMENT car mon fils aller fêter son anniversaire et qu'on lui avait acheté un autre et que l'attente sans réponse nous pesé.

Et en début mars je reçoit un mail me disant que le SAV aller m'être renvoyé la semaine suivante, je leur réponde de suite leur disant que je souhaité un REMBOURSEMENT IMPÉRATIVE (recommandé et mail) et la aujourd'hui je reçois le SAV de l'hoverboard sans un mot dedans me disant si il y a eu réparation ou échange ou RIEN.

Je trouve que showroom n'est pas sérieux car il ne vérifie par les SAV des fournisseurs pour s'est appareil car en fouillant je suis loin d'être la seule qui se plaint de cette société donc a aujourd'hui je souhaite le REMBOURSEMENT de tout de l'hoverboar+ hoverkart + housse de la valeur de 192€ plus le retour de l'appareil toujours pas remboursé.

Si vous pouvez faire le nécessaire
Merci Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pas de nouvelles de mon remboursement

Messagepar Showroomprive » 25 mars 2019, 16:18

Bonjour Ganiou34,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus