Bonjour,
J'ai passé une commande de deux hoverboard, Commande n° 141455687 le 3 juillet 2018.
Sur les deux, 1 est défectueux, donc j'ai joint par téléphone le service client de showroom privé qui m'a conseillé de me mettre en relation avec le marchant HOVERWHEEL. Ce dernier est injoignable, sa messagerie téléphonique est saturée et il ne répond pas aux mails.
Finalement au bout de plusieurs mails au sav d'Hoverweel, ils me demandent de renvoyer l'appareil défectueux et qu'ils nous rembourseraient les frais d'envois.
A ce jour, toujours pas de nouvelles de l'hooverboard.
Donc j'ai rappelé showroom qui s'est excusé de la "gêne occasionné" et s'est engagé à me rembourser.Ils m'ont demandé d'envoyé mon RIB. J'ai reçu un mail me disant qu'ils me rembourseraient dans les 72h le 29 novembre et.......silence radio, ils ne répondent plus aux mails.
Que dois-je faire??? cela dure depuis le 10 septembre!!!!!
karine