J'ai fait une réservation pour un véhicule chez Sixt (Aeroport F Chopin de Varsovie) et lorsque je l'ai rendu, personne pour contrôler l’état du véhicule.
Je rends les clefs et à mon arrivé n France j'ai un message comme quoi j'ai rayé une jante.
J'ai formellement contesté, arguant que je n'avait pas de mon propre avis rayé la jante. Je comprends qu'ils peuvent en douter. Mais j'ai également argué que la roue en elle même n’était pas du tout touchée au vue de photos qu'ils m'ont envoyé.
Je n'ai jamais eu de réponse à mon mail.
Deux jour plus tard, nouveau mail (de la même adresse mail), pour me dire que les réparations étaient de 643,54 PLN.
A nouveau, je réponds pour leur dire que j'aurai aimé une réponse à mon premier mail, ET que je souhaitai voir le devis de la réparation où figure le montant demandé ET que dans le cas du prélèvement je voulait également la facture de la réparation.
Pas de réponse non plus. Appel au téléphone. Pas de reponse.
En revanche ils ont bien prélevé 194,37EUR le lendemain même.
194EUR cela fait 836PLN. Très fortement au-dessus des 643PLN.
Une belle petite culbute de 30%. Je dis arnaque.