Bonjour,
Attention avec les réservations en ligne via le compte SMAERTBOX. Le compte personnel où vous enregistrez les coffrets pour effectuer les réservations pour les séjours.
Même si les dates sont affichées comme disponibles, le Smartbox peut annuler votre réservation même si elle a été confirmée par SMARTBOX LUI MEME.
SMARTBOX c’est l’arnaque. Ils affichent les dates disponibles sur leur propre platforme de réservation mais rien n’est disponibles. Ils manipulent les réservations comme cela les arrange.
Pour faire marcher la boutique, ils mettent en vert dates disponibles mais après ils annulent en disant que le prestataire ne peut pas vous recevoir car il est fermé pendant cette période. C'est ce qui m'est arrivé.
J'ai réservé à l’hôtel : Le Champ d'Eysson Appart'hôtel Montauroux. Dates disponibles en verts, confirmation de la réservation et 2 jours après, annulation : Mail de la Smartbox :
"Je vous contacte au sujet de votre réservation n° RESA-0007677401.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et suite à un imprévu, l’établissement Le Champ d'Eysson*** n’est pas en mesure d’honorer votre réservation prévue pour le 16.08.2018.
L'établissement vient de nous contacter en nous indiquant fermer pendant la période Juillet-Aout.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Sophie
Service Clients Smartbox"
Le motif qui m'a été donné par Smartbox est un mensonge. L’établissement n’est pas fermé pendant le mois de juillet ni août. Je viens de vérifier sur leur site, on peut toujours réserver pour le mois de juillet et août.
La réponse de la conseillère, une autre cette fois ci :
"Je suis sincèrement navrée de lire votre mésaventure. Nos établissements partenaires mettent directement à jour leurs calendriers depuis leurs interfaces, c'est pour cela que les calendriers sur Smartbox ne sont pas forcément en adéquation avec les disponibilités sur leur site en ligne.
Pour plus de simplicité, vous pouvez passer par notre plateforme de réservation en ligne via votre espace personnel, vous aurez un accès aux disponibilités et calendriers de nos partenaires. Sur les calendriers disponibles depuis votre espace personnel vous avez les réservations en vert (accord immédiat) ou en orange (à confirmer sous 48 heures). Les établissements préfèrent recevoir les réservations afin de les confirmer pour pouvoir gérer au mieux leurs plannings".
Mais c'est exactement ce que j'ai fait ! J'ai réservé par la plateforme de réservation !
Sur mon espace personnel !!!! Sur mon compte SMARTBOX! J'ai reçu les confirmations de réservation de la part de SMARTBOX! C'est la conseillère qui me l'a conseillé on disant que les dates disponibles sont DISPONIBLES et ne pas à confirmer !
SMARTBOX c'est de la grosse arnaque !!!
Vu que ma resrvation a été annulée j'ai choisi un autre établissement, à nouveau j'ai réservé sur mon compte personnel Smartbox (votre plateforme de reservation), les dates étaient disponibles en VERT (accord immédiat) et j'ai reçu les confirmations de reservation de la PART de SMARTBOX, et l'établissement vient de me contacter pour me dire qu'ils ne me prendront pas non plus ! Et que SMARTBOX va annuler mes reservation car ils ne travaillent plus avec eux !
Il s'agit de l'établissement Hotel Provençal à Saint Raphael.
2 reservations avec les dates disponibles sur LA PLATEFORME DE SMARTBOX, 2 annulations !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous appelez cela comment ?????
Moi j'appelle ça de l'arnaque.