J'ai reçus le 08/11/2013 que le boitier ?!
Après avoir stipulé cette erreur, l'on ma conseillé d'attendre afin qu'ils puissent vérifier en interne, faire une "Enquête" qui doit duré 5 jours ouvrés maximum...
Aujourd’hui le 21/11/2013 l'ont me dit qu'il faut attendre encore 5 jours ouvrés, soit 15jrs ouvrés !
extrait du mail:
Des recherches sont actuellement en cours auprès de notre transporteur
CHRONOPOST afin de localiser votre colis.
Notre service transport ne manquera pas de revenir vers vous sous un délai
maximum de 5 jours ouvrés.
On est quand même en 2013, les colis sont tracés du début à la fin donc s'il y a eu un oublis, voir une perte; le service devrait être réactif !
LA ou ça devient vraiment dégueulasse, c'est l'appel surtaxé avec des personnes au bout qui n'ont aucunes infos.
Alors ont vous pris d'attendre...oui mais pourquoi ? s'en est ou ? à qui la faute ? j'ai payé un services de livraison 24H, pas un service de livraison en 15jrs ouvrés !
Tant de questions restées sans réponses...
Et la ou ça devient comique, c'est que pour avoir un remboursement de la livraison. (j'ai reçus la moitié) ont me dit que je ne serai pas remboursé car ils le renverront en Chronopost...oui enfin encore faut-il savoir quand ???
Donc à mes frais (encore) je vais devoir leurs courir après pour avoir quelques choses.
C'est du grand n'importe quoi et une sensation d'être pris pour un pigeon m'envahie.
Coté réactivité Zéro, coté infos Zéro, le SAV payant Zero... au final le seul service c'est d'avoir les tarifs plus bas que la moyenne...quitte à en payer le prix !
Merci de m'avoir lu et en espérant être compris.