FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE - Colis perdu, délais interminable !!!

Jeremy16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2013, 13:45

RUE DU COMMERCE - Colis perdu, délais interminable !!!

Messagepar Jeremy16 » 21 nov. 2013, 14:30

J'ai acheté sur Rue du commerce un ensemble normalement livré en 24H (j'ai payé pour) le 06/11/2013 contenant un boitier, un refroidissement et un processeur.
J'ai reçus le 08/11/2013 que le boitier ?!

Après avoir stipulé cette erreur, l'on ma conseillé d'attendre afin qu'ils puissent vérifier en interne, faire une "Enquête" qui doit duré 5 jours ouvrés maximum...
Aujourd’hui le 21/11/2013 l'ont me dit qu'il faut attendre encore 5 jours ouvrés, soit 15jrs ouvrés !
extrait du mail:
Des recherches sont actuellement en cours auprès de notre transporteur
CHRONOPOST afin de localiser votre colis.
Notre service transport ne manquera pas de revenir vers vous sous un délai
maximum de 5 jours ouvrés.


On est quand même en 2013, les colis sont tracés du début à la fin donc s'il y a eu un oublis, voir une perte; le service devrait être réactif !
LA ou ça devient vraiment dégueulasse, c'est l'appel surtaxé avec des personnes au bout qui n'ont aucunes infos.
Alors ont vous pris d'attendre...oui mais pourquoi ? s'en est ou ? à qui la faute ? j'ai payé un services de livraison 24H, pas un service de livraison en 15jrs ouvrés !
Tant de questions restées sans réponses...

Et la ou ça devient comique, c'est que pour avoir un remboursement de la livraison. (j'ai reçus la moitié) ont me dit que je ne serai pas remboursé car ils le renverront en Chronopost...oui enfin encore faut-il savoir quand ???
Donc à mes frais (encore) je vais devoir leurs courir après pour avoir quelques choses.
C'est du grand n'importe quoi et une sensation d'être pris pour un pigeon m'envahie.
Coté réactivité Zéro, coté infos Zéro, le SAV payant Zero... au final le seul service c'est d'avoir les tarifs plus bas que la moyenne...quitte à en payer le prix !

Merci de m'avoir lu et en espérant être compris.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - Colis perdu, délais interminable !!!

Messagepar RueDuCommerce » 22 nov. 2013, 11:55

Bonjour Jeremy16,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour le problème rencontré.

Nous allons voir cela ensemble.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous et bon week-end.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jeremy16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2013, 13:45

Re: RUE DU COMMERCE - Colis perdu, délais interminable !!!

Messagepar Jeremy16 » 22 nov. 2013, 14:12

Bonjour Michel,

Voici le numéro de la commande : 206677833
j’espère comprendre assez vite ce qui ce passe.

cdlt,

Jeremy16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2013, 13:45

Re: RUE DU COMMERCE - Colis perdu, délais interminable !!!

Messagepar Jeremy16 » 26 nov. 2013, 00:28

Vous êtes pas pressé chez rueducommerce....comme quoi que ce soit n'importe quel services Zéro réactivité.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - Colis perdu, délais interminable !!!

Messagepar RueDuCommerce » 26 nov. 2013, 09:20

Bonjour Jeremy16,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable, sans succès :(

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce retard.

J'ai relancé en urgence la logistique pour que je puisse vous donner plus de précisions sur les délais d'expédition de 2 articles restants.

Bien entendu, je vous rembourse les frais de port Chronopost engagés sur cette commande.

La somme de 12.99€ sera déduite de la dernière échéance (celle du mois de Janvier).

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus