Bonsoir, oui je l'ai bien reçu. Par contre je pensais qu'avec le bordereau vous pourriez au moins vérifier si les autres colis qui étaient censé vous parvenir vous sont bien parvenu car étant donné que le colis était petit... Bref j'ai repris contact avec colissimo qui a ouvert une enquête afin de savoir qui a réceptionné le colis mais hélas je n'aurais pas de retour avant mi décembre. Merci d'avoir pris soin de me répondre ce remboursement représente une sacré somme pour moi et j'espère pouvoir mon remboursement rapidement. bonne soirée à vous cordialement.
Bonjour, je viens de contacter le service client colissimo. Ils ont ouvert une procedure car pour eux le colis a bien été transmit, ils m'ont aussi dit qu'ils etait en attente du bordereau de signature que doit fournir Rue du commerce je voudrais savoir ou cela en est ? Cordialement.
Le bordereau de colis manquant vous a été envoyé par ma collègue Inès et c'est celui-ci qui vous permettra d'obtenir une indemnisation de la part de Colissimo.
Je vous invite à me fournir plus de détails sur votre demande, et vous souhaite une agréable journée.