je tiens à vous faire partager mon expérience via le site Cdiscount, de vente par correspondance.
il y a 3 semaines j'ai commandé un canapé d'angle en simili cuir (canapé et méridienne qui constitue l'angle). A la réception du produit, il y avait un problème au niveau de la confection du produit : le canapé était beige et la méridienne était blanche ! à priori le fabriquant n'a pas utilisé le même simili cuir pour habiller les 2 parties...

bon je reste "calme", car après tout Cdiscount n'est que l’intermédiaire. Ma femme appelle le service client Cdiscount. Elle a eu au moins 8 conseillers qui se relançaient la balle (heu...oui Madame ne quittez pas je vous passe le service concerné, blablabla) et elle a bien du être coupé 2 fois (bip bip bip...plus personne au bout du fil).
Nous avons réussi à nous faire entendre et faire un retour du produit. Étant sans réponse depuis 1 semaine, j'ai essayé de les appeler ce jour...et comme je me suis fait une bonne opinion de ces "conseillers" j'ai enregistré la conversation
https://soundcloud.com/johann-vdh/cdiscount-service-client
résultat désespérant du service client...
14 minute au tel à presque 2€/minute...on me raccroche 2 fois au nez et résultat après que je leur ai dit que j’étais insatisfait du SC Cdiscount, on me certifie que l'on doit me contacter cette semaine pour me fixer un rdv de livraison...franchement je n'y crois pas un instant surtout que nous sommes déjà mercredi après midi et que la semaine est déjà bien entamée.
La politique interne de Cdiscount est simple: pour calmer les clients mécontent = leur dire ce qu'il ont envie d'entendre.
Pour sùr, je vous déconseille vivement d'acheter sur ce site car si vous rencontrez un problème et bien il faudra être très très très patient !!
morale = le pas cher reviens toujours trop cher !