FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount service client lamentable

johann71
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount service client lamentable

Messagepar johann71 » 06 nov. 2013, 15:20

Bonjour à tous,

je tiens à vous faire partager mon expérience via le site Cdiscount, de vente par correspondance.

il y a 3 semaines j'ai commandé un canapé d'angle en simili cuir (canapé et méridienne qui constitue l'angle). A la réception du produit, il y avait un problème au niveau de la confection du produit : le canapé était beige et la méridienne était blanche ! à priori le fabriquant n'a pas utilisé le même simili cuir pour habiller les 2 parties...
Image

bon je reste "calme", car après tout Cdiscount n'est que l’intermédiaire. Ma femme appelle le service client Cdiscount. Elle a eu au moins 8 conseillers qui se relançaient la balle (heu...oui Madame ne quittez pas je vous passe le service concerné, blablabla) et elle a bien du être coupé 2 fois (bip bip bip...plus personne au bout du fil).

Nous avons réussi à nous faire entendre et faire un retour du produit. Étant sans réponse depuis 1 semaine, j'ai essayé de les appeler ce jour...et comme je me suis fait une bonne opinion de ces "conseillers" j'ai enregistré la conversation

https://soundcloud.com/johann-vdh/cdiscount-service-client

résultat désespérant du service client...
14 minute au tel à presque 2€/minute...on me raccroche 2 fois au nez et résultat après que je leur ai dit que j’étais insatisfait du SC Cdiscount, on me certifie que l'on doit me contacter cette semaine pour me fixer un rdv de livraison...franchement je n'y crois pas un instant surtout que nous sommes déjà mercredi après midi et que la semaine est déjà bien entamée.

La politique interne de Cdiscount est simple: pour calmer les clients mécontent = leur dire ce qu'il ont envie d'entendre.

Pour sùr, je vous déconseille vivement d'acheter sur ce site car si vous rencontrez un problème et bien il faudra être très très très patient !!

morale = le pas cher reviens toujours trop cher !

fragir
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount service client lamentable

Messagepar fragir » 19 nov. 2013, 13:50

Bonjour,
je voudrais apporter mon témoignage sur l'assurance de CD Discount en effet j'ai acheté une tablette tactile à mon fils en septembre et j'ai pris l'assurance Sérénité il y a 15 jour il revient de l'internat avec sa tablette la vitre étant fêlée j'appel l'assurance qui me dit pas de problème retournez nous la tablette il vous sera envoyer un bon d'achat de la valeur pour échange.
Hier je reçois un courrier électronique de SPB me disant "Après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive dans la mesure où l’assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles
les appareils dont le numéro de série est arraché." Ce qui n'était pas le cas mais sans pruve du contraire je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider merci , si non cela servira pour d'autres.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SPB
Représentant d'une marque

Messagepar SPB » 20 nov. 2013, 11:24

Bonjour fragir,

Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état.

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse [email protected] :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance
- votre pseudo

Nous restons à votre service,

L’équipe relations assurés SPB

Anne75005
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anne75005 » 20 août 2015, 13:56

Nouvelle [Message Modéré] CDISCOUNT
Leur contrat sérénité est une vraie [Message Modéré]. Pour un téléviseur Toshiba tombé en panne, parce que j'ai activé le contrat sérénité (qui court en fait sur la même période que le contrat constructeur - première [Message Modéré]) vous offre moins de garantie que le contrat constructeur. CDISCOUNT ne répare pas. NON. Ce que CDISCOUNT fait c 'est après des heures de négociations, vous rembourser en bon d'achats (chez eux biens sûr) alors que sur leur site il y a un lien explicite (confirmé par le contrat sérénité) que le bon d'achats peut être transformé en remboursement sur le compte. Explication du soi disant "conseiller" : le site affiche parfois des informations non mises à jour !! Authentique !!
Mon oeil.
Et... comme l'appareil en question n'est plus en stock ils vous proposent le nouveau modèle : 100 euros plus cher !
Une vraie [Message Modéré]
36 euros de plus pour non seulement pour rien mais pour moins

Tout cela pour une panne REPARABLE. Je suis allée me renseigner chez Darty et chez le marchand du coin

[Message Modéré] CDISCOUNT
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 sept. 2015, 09:21, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Cdiscount service client

Messagepar MarcAlbot » 21 août 2015, 09:52

Bonjour Anne75005,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Un admin pourra vous aider à trouver une solution sur le forum, aussi je vous invite à poster un message sur la Fourmilière à cette adresse : www.lafourmiliere.fr

Cordialement,
Marc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »