Bonjour,
Je souhaiterai savoir pourquoi les disques dur Western Digital sont soumis à une discrimination de la par de top achat.
En effet, j'ai récemment renvoyé un disque dur Seagate, le SAV m'a demandé de leur envoyer mon disque dur à leurs frais. J'ai donc imprimé le bon puis envoyé mon DD. Cela a mis du temps, pour finir ils m'ont envoyé un bon d'achat de la somme du DD. Jusqu'ici très bien.
Mais maintenant, j'ai deux disques Western Digital en pannes. Je regarde donc sur le site internet afin de renvoyer mes DD ! C'est pas possible, je dois téléphoner à Western Digital directement. Je les appelle pour apprendre que dixit WD cette démarche est illégale. Ils doivent dans le cadre de la garantie suivre la même procédure que pour le DD Seagate. Car si j'envoie mes DD directement à WD, je dois payer les frais de port.
Si aujourd'hui j'écris sur ce forum, c'est parce qu'il est impossible d'écrire directement à Top Achat / Rue du Commerce ! Si cette histoire ne se termine pas correctement, je pense bien mettre ce site ainsi que tous ceux du groupe Altera Cogedim en black list (Rue du commerce, ...).
J’espère donc être entendu par Top Achat et résoudre ce problème.
Eric Brunet