Bonjour,
je ne suis pas très familier des forums donc j'espère être dans le bon forum.
Je reçois actuellement des courriers de la société Intrum pour une raison toute bête.
J'ai changé d'emploi en Juin dernier et donc de Mutuelle.
La société Intrum m'a fait parvenir un document indiquant que ma mutuelle nous avait versé par erreur 36,93€ depuis Juin dernier. Je suis donc aller sur le site de mon ancienne mutuelle afin de récupérer le relevé des mes remboursement depuis le 1er Juin.
Celui-ci fait apparaître 1 seul remboursement pour un montant de 7,50€.
De plus, j'ai pris contact avec notre banque, qui me confirme les 7,50€ et rien de plus.
Fort de tous ces éléments, j'ai écrit à plusieurs reprises à Intrum à l'adresse indiquée sur leur courrier et aucune réponse. J'ai également essayé de les appeler sur les 2 numéros de téléphone qui sont indiqués, et il est seulement possible de payer, en aucun cas d'avoir quelqu'un en ligne.
Comme nous en sommes à notre 2ème courrier que puis-je faire de plus?
Merci de votre aide.
Bien cordialement,