FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Courrier Intrum

ChristopheM-ç
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2019, 16:17

Courrier Intrum

Messagepar ChristopheM-ç » 13 mars 2019, 16:29

Bonjour,

je ne suis pas très familier des forums donc j'espère être dans le bon forum.

Je reçois actuellement des courriers de la société Intrum pour une raison toute bête.
J'ai changé d'emploi en Juin dernier et donc de Mutuelle.

La société Intrum m'a fait parvenir un document indiquant que ma mutuelle nous avait versé par erreur 36,93€ depuis Juin dernier. Je suis donc aller sur le site de mon ancienne mutuelle afin de récupérer le relevé des mes remboursement depuis le 1er Juin.
Celui-ci fait apparaître 1 seul remboursement pour un montant de 7,50€.
De plus, j'ai pris contact avec notre banque, qui me confirme les 7,50€ et rien de plus.

Fort de tous ces éléments, j'ai écrit à plusieurs reprises à Intrum à l'adresse indiquée sur leur courrier et aucune réponse. J'ai également essayé de les appeler sur les 2 numéros de téléphone qui sont indiqués, et il est seulement possible de payer, en aucun cas d'avoir quelqu'un en ligne.
Comme nous en sommes à notre 2ème courrier que puis-je faire de plus?

Merci de votre aide.

Bien cordialement,

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Courrier Intrum

Messagepar catherine2704 » 13 mars 2019, 21:14

à la lecture de votre message intrum n'a aucune raison de vous réclamer une somme dont ils ne peuvent prouver le versement indu. Avez vous contacté votre mutuelle ? Sinon oubliez lès , une réclamation sans AR, aucun moyen de s'expliquer avec eux, ça sent le rac ket
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Courrier Intrum

Messagepar Nico37 » 19 mars 2019, 08:36

Contacter l'ancienne complémentaire santé, il y a probablement du tiers payant dans ces 36,93€ (une consultation de généraliste n'implique pas une ordonnance de pharmacie mais...).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus