Bonjour,
Au début du mois de février, le 5 pour être exact j'ai fait une demande de location sur le site de cdiscount pour un téléviseur. La demande est en cours de traitement, un retrait de 58,99€ est effectué sur mon compte, je reçois mon contrat, tout se passe bien. Le lendemain, après avoir lu minutieusement le contrat, je me décide à annuler cette location. J'ai mis 2 jours à annuler cette location entre mails et appels à Cdiscount et à Banque Casino pour pouvoir éviter l'envoi de la télé jusque chez moi. Je finis par réussir à annuler ma demande de location, je reçois les mails de confirmation, je pensais que c'était terminé la. Quelle ne fut pas ma surprise quand 2 semaines après l'annulation de la dite commande je ne vois toujours pas de remboursement sur mon compte. J'appelle donc le service client Cdiscount, explique ma situation et on me répond que le remboursement devrait arriver sous 5 jours. Je patiente une semaine et voit qu'il n'y a toujours aucune trace de remboursement, je décide de rappeler le lendemain (soit 8 jours après le premier appel), on me répond encore la même chose, qu'il faut patienter, que le remboursement va arriver. Aujourd'hui nous sommes le 13 mars, toutes les semaines je me retrouve à appeler Cdiscount qui maintenant me dit qu'une tentative de remboursement à été faite le 20 février mais que ma banque n'aurait pas acceptée, j'ai un peu de mal a y croire. Alors voila, aujourd'hui après avoir encore eu le service client de Cdiscount (qui en plus me demande de ne plus rappeler), je me dirige vers vous pour trouver un peu d'aide parce que je vois bien que mes appels incessants ne changeront rien.
Merci pour vos retours.
Romain.