FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SWAROVSKI UN SAV HORRIBLE!!!

Aurelie279
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2018, 18:42

SWAROVSKI UN SAV HORRIBLE!!!

Messagepar Aurelie279 » 16 janv. 2018, 18:58

Bonjour,
Je recois pour Noel un bracelet qui s ouvre constamment et que j ai perdu 2 fois en 2 jours. Je vais donc le changer à la boutique et la vendeuse me repond: "non on entend le clip donc ils vont pas vous croire au sav et ils vont le renvoyer comme ca et vous aurez perdu 6 semaines pour rien". Je lui demande si un service SAV peut vraiment mettre en doute la parole d un client et que je n ai rien a gagner à l'envoyer reparer. Elle me dit donc de choisir un autre bracelet ( en précisant que c est une grande faveur) ce que j accepte et me voila avec un autre bracelet qui se clippe aussi. Je sors de la boutique, je vais essayer un jean dans le magasin d a coté et je retrouve le bracelet par terre. Je retourne donc à la boutique pour leur expliquer en pensant que cette fois, je vais prendre un bracelet qui se ferme completement car leurs bracelets ont vriament un probleme. Leur reponse: non vous l avez porté (5 min), il est abimé, on peut rien faire pour vous. Je suis donc maintenant avec un bracelet à 125 euros que je ne peux plus porter. Sans parler des réflexions de la vendeuse du type: "je travaille depuis 10 ans a swaroski, c est la 1ere fois qu on me ramene un bracelet" ou "votre poignet est trop gros pour ce bracelet" (poourtant c est elle qui m a encouragé à le prendre) ou "il ne faut pas trop bouger quand on porte un bracelet". Vraiment nul le service après-vente.

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: SWAROVSKI UN SAV HORRIBLE!!!

Messagepar catherine2704 » 18 janv. 2018, 14:21

cette marque fabrique en Asie à bas prix, ils font de la pub mais c'est très connu qu'ils vendent des bijoux tape à l'oeil et n'assument pas leur qualité médiocre, retournez au magasin en leur montrant les messages de clients floués


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stella_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2019, 14:35

Re: SWAROVSKI UN SAV HORRIBLE!!!

Messagepar Stella_ » 13 mars 2019, 15:09

Bonjour, j’ai moi aussi eu un souci de fermoir sur un bracelet, et après deux allers-retours au SAV, j’ai pu obtenir de le faire reprendre. J’ai opté pour un autre modèle, qui lui, a l’air de tenir le coup. Je croise les doigts !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en magasin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus