Bonjour,
Je recois pour Noel un bracelet qui s ouvre constamment et que j ai perdu 2 fois en 2 jours. Je vais donc le changer à la boutique et la vendeuse me repond: "non on entend le clip donc ils vont pas vous croire au sav et ils vont le renvoyer comme ca et vous aurez perdu 6 semaines pour rien". Je lui demande si un service SAV peut vraiment mettre en doute la parole d un client et que je n ai rien a gagner à l'envoyer reparer. Elle me dit donc de choisir un autre bracelet ( en précisant que c est une grande faveur) ce que j accepte et me voila avec un autre bracelet qui se clippe aussi. Je sors de la boutique, je vais essayer un jean dans le magasin d a coté et je retrouve le bracelet par terre. Je retourne donc à la boutique pour leur expliquer en pensant que cette fois, je vais prendre un bracelet qui se ferme completement car leurs bracelets ont vriament un probleme. Leur reponse: non vous l avez porté (5 min), il est abimé, on peut rien faire pour vous. Je suis donc maintenant avec un bracelet à 125 euros que je ne peux plus porter. Sans parler des réflexions de la vendeuse du type: "je travaille depuis 10 ans a swaroski, c est la 1ere fois qu on me ramene un bracelet" ou "votre poignet est trop gros pour ce bracelet" (poourtant c est elle qui m a encouragé à le prendre) ou "il ne faut pas trop bouger quand on porte un bracelet". Vraiment nul le service après-vente.