FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Double facturation

Myna44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2019, 22:17

Double facturation

Messagepar Myna44 » 06 mars 2019, 22:50

Bonjour ,
Voilà mon histoire :
Le 06/02/2019, j'ai effectué une commande MEDISANA n°162124850 d'une valeur de 46,99€ réglée par carte bancaire. Ma mère (qui ne porte pas le même nom que moi ni le même prénom ) me contacte pour m'informer qu'elle a été prélevée sur son compte PAYPAL par showroom d'un montant de 46,99€ le même jour alors qu'elle n'a fait aucune commande. Elle constate également que le 03/02/2019 showroom la prélève sur son compte PAYPAL d'un montant de 29,97€ qui correspond à une commande DRAGEES ET DECORATION n°161932095 que j'ai annulé ce même jour. Le 08/02/2019 je contacte le service client de showroom pour expliquer la situation qui reconnaît qu'il y a une erreur, il me demande de répondre à leur mail en faisant parvenir les justicificatifs ( à savoir mon extrait de compte bancaire , l'extrait de compte PAYPAL de ma mère et le RIB de ma mère afin qu'elle soit remboursé de ses deux montants injustement prélevé pour un total de 76,96€).
Le 18/02/2019 n'ayant toujours pas de nouvelle du remboursement j'ai recontacté par téléphone Showroom, qui s'excuse et m'indique qu'il relance le service financier. Le 21/02/2019 n'ayant toujours pas de nouvelle j'ai a nouveau recontacté par téléphone Showroom, qui s'excuse à nouveau et m'indique qu'il relance encore le service financier. De même lors de mon appel du 21/02/2019. Le 26/02/2019 n'ayant toujours pas de nouvelle de j'ai recontacté par téléphone Showroom, qui s'excuse et m'indique qu'il relance le service financier, j'explique que l on me dit cela à chaque appel, le conseiller m'indique qu'il prend en charge le dossier avec son responsable et que je serai rembourser et recontacter. Toujours pas de nouvelle le 05/02/2019 Je rappelle Showroom qui me ressort le même baratin qu'ils vont relancer le service financier, j'exige à parler à un responsable on m'indique qu'il est occupé et qu'il me contactera dans la journée mais aucun appel. J'ai rappelé aujourd'hui et j'ai de nouveau eu le droit au même discours. Je suis désespérée je ne sais plus quoi faire pour que ma mère soit remboursé. Aucun sérieux de showroom et aucune solution après 1mois. Que faire ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Double facturation

Messagepar Showroomprive » 11 mars 2019, 17:43

Bonjour Myna44,

Je constate que le nécessaire a été fait.

Encore navrée de la gêne occasionnée !

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Myna44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2019, 22:17

Re: Double facturation

Messagepar Myna44 » 12 mars 2019, 23:33

Ça a surtout été très mal fait avec un remboursement sur le mauvais compte et sans aucun geste commercial après 2 erreurs de showroom et de multiples relances
pour récupérer mon dû.

Je déconseille tout achat sur ce site non commercial.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus