FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

demande résiliation option SSL hebergeur Ionos non prise en compte

asflores
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2019, 13:33

demande résiliation option SSL hebergeur Ionos non prise en compte

Messagepar asflores » 12 mars 2019, 13:35

Bonjour,

suite à une mauvaise manipulation j'ai appelé le service client de Ionos (anciennement 1&1) le 11/02/2019 pour résilier l'option de certificat SSL que j'avais cliqué (à 89,99€). La personne que j'ai eu m'a dit que le certificat SSL inclus dans mon hébergement avait bien été activé et que le nouveau certificat à 89,99€ avait été annulé.
Depuis une semaine je reçois des avis d'impayés, pensant que c'est qu'une mise à jour qui n'a pas été faite je laisse couler.
Mais ce matin je vois que mon site n'est plus en ligne et mon compte bloqué pour cause d'impayés.
J'appelle leurs services et ils me disent qu'aucune résiliation n'a été faite et que je dois payer 89,99€.
Donc c'est ma parole contre celle du service client. J'ai demandé à avoir l'enregistrement parce que les appels sont enregistrés et que je sais très bien ce que j'ai demandé et ce qui m'a été dit. Mais non pas de solutions possibles, je dois m'acquitter de la facture.

Quels sont mes recours face à cette situation?

Merci,

Anne-Sophie

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: demande résiliation option SSL hebergeur Ionos non prise en compte

Messagepar b58 » 12 mars 2019, 20:04

J'ai demandé à avoir l'enregistrement parce que les appels sont enregistrés
Bonsoir
Vous n'obtiendrez rien.
Une prochaine fois, enregistrez vous-même la conversation (informez-en votre interlocuteur dès le début de la conversation et s'il ne s'y oppose pas, l'enregistrement obtenu pourrait vous être utile, au besoin).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus