FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Commande n° 160252661

ctrembl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2019, 09:11

Remboursement Commande n° 160252661

Messagepar ctrembl » 06 mars 2019, 09:15

Bonjour Showroomprive

Comment ce fait-il que ma commande retournée (produit reçu cassé) n'ai toujours pas été remboursé alors que sur mon espace internet il est indiqué que le remboursement a été lancé le 18/02/2019?

Cela fait trois semaines que je vous envoie des mails tous les deux jours et je n'ai aucune réponse! Vous savez, cela s'appelle [message modéré]

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement Commande n° 160252661

Messagepar Showroomprive » 11 mars 2019, 17:00

Bonjour ctrembl,

Le nécessaire a été fait, vous percevrez votre remboursement dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus