FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Thermomix TM6 - rebelote

thermomixescrocs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2019, 09:55

Thermomix TM6 - rebelote

Messagepar thermomixescrocs » 11 mars 2019, 10:12

Bonjour, :oops: :oops: :oops:

A l'instar de ce qui c'était passé avec le Thermomix TM31 il y a 5 ans (https://forum.quechoisir.org/cliente-outree-des-pratiques-de-vorwerk-thermomix-t27134.html
), Thermomix nous refait le coup avec le nouveau TM6 !!

Nous avons acheté le TM5 fin janvier, notre conseiller nous confirme qu'il n'y a pas de nouveau modèle de prévu car ils doivent encore rentabiliser leur investissement et que le précédent avait duré bien plus que ça, donc pas de soucis l'appareil que je vais acheter ne sera pas obsolette...
Et BIM !! 1 mois plus tard j'apprends que le nouveau TM6 sort avec bien sûr plein de nouvelles fonctionnalités, et bien sûr dans 6 mois je ne bénéficierai plus d'aucunes nouvelle recettes sur mon appareil (à 1200€ tout de même !!).

Evidemment le SAV se désintéresse de mon cas, pire ils indiquent même sur leur serveur vocal qu'il ne font pas d'échanges pour les commandes avant le 11 février (histoire de dissuader les clients d'appeler et d'avoir le plaisir de patienter 1h30 au téléphone).

Et le pire c'est que grâce à mes contacts mon conseiller à vendu 4 Thermomix !!!

SCANDALEUX !! Moi qui pensais naïvement que Vorwerk était une marque à l'écoute de ses clients...

Croyez moi je vais leur faire de la pub !! :oops:

tiguen
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 mars 2018, 17:45

Re: Thermomix TM6 - rebelote

Messagepar tiguen » 23 mars 2019, 09:39

Contactez le médiateur !
http://mediation-vente-directe.fr/index.php/comment-saisir-la-cpmvd/

Commission Paritaire de Médiation de la Vente Directe -
1, rue Emmanuel Chauvière - 75015 PARIS
Tél. 01.42.15.30.00 - Fax 01.42.15.30.90 – [email protected]
www.mediation-vente-directe.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus