FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

THERMOMIX TM5 MOTEUR HS erreur c34

seb30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2018, 18:42

THERMOMIX TM5 MOTEUR HS erreur c34

Messagepar seb30 » 06 févr. 2018, 19:04

bonjour, j'ai le moteur de mon thermomix qui est defectueux après deux ans et demi (bien sur il n'est plus garantie).
j'appel le sav, 60€ d'envoi + la réparation qui est estimée par mes sources à 600€.
Dans mon village j'ai un réparateur d'électroménager qui me la ouvert et qui me dit "seb je peux avoir la pièce par un de mes fournisseurs" , prix de la pièce 180€ ht cool.
il me rappel 2h après comme quoi il faut reprogrammer le moteur.(donc pas possible)
comment thermomix peut justifier les 400€ d'écart en sachant qu'il faut 10 min de démontage et 10 min de remontage, c'est une honte de nous prendre pour des banques.
J'espère qu'il va y avoir beaucoup de lecteur.

tiguen
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 mars 2018, 17:45

Re: THERMOMIX TM5 MOTEUR HS erreur c34

Messagepar tiguen » 07 avr. 2018, 03:01

On se regroupe sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/527775684251847/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cypriella
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2018, 20:37

THERMOMIX , une catastrophe de garantie..

Messagepar Cypriella » 11 avr. 2018, 20:55

Bonsoir,
Comme tous les participants concernés, voilà que j'ai un problème avec mon Thermomix. Heureusement, 3 semaines avant la fin de la garantie, mais souhaitons que la pièce envoyée corresponde à la panne. En effet, mon appareil fait un bruit étrange depuis quelques jours, selon le service ( au téléphone !!!) me dit que le couteau s'est désaxé...
Par contre, je suis époustouflée que cet appareil n'ait que 2 ans de garantie ! Alors que chez Lidl pour une machine presque semblable mais qui coûte € 200.00 la garantie est de 3 ans.
J'ai vanté cette machine, mais maintenant, je conseillerais plutôt d'acheter une autre marque.
Peut-être si nos avis sont lus, que plusieurs personnes n'iront pas chez Vorwek et que cette marque sera plus à l'écoute de sa clientèle dans le futur.
DU mois je le souhaite. :P

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus