Nous avons reçu en août une lettre nous disant qu' ENGIE acceptait notre demande d'étalement de notre dette soit plus de 800€. Autant vous dire notre étonnement car nous étions alors en prélèvement automatique et que nous n'avions aucun retard.
Nous avons bien entendu contacté le service client pour savoir où se situait le problème ... Par malchance nous les avons contacté l'après-midi, moment où, selon leurs dires "ils ne peuvent pas avoir accès à nos factures " !!
Sur notre compte en ligne ... aucune facture ...
En arrêtant le prélèvement automatique, nous avons eu vent du loup que nous avions soulevé : depuis l'installation du nouveau compteur Linky (compteur communicant) il n'y avait pas eu de relevé d'index depuis 21 mois... D'où une facturation de plus 21 mois d'électricité.
De bonne foi, nous avons payé 65€ en plus sur notre facture tous les mois depuis octobre. Nous les avons recontacté (telephone, courrier) rien n'y fait ... ENGIE nous demande un paiement immédiat de cette facture (société de recouvrement mis en place par leurs services.)
Sauriez-vous ce que nous devons faire et à qui nous adresser...