FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

monture cassée

Hermioneee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2019, 21:31

monture cassée

Messagepar Hermioneee » 21 févr. 2019, 21:37

Bonsoir,

Excusez moi de vous déranger, j'ai une question à vous poser. J'ai une très forte myopie et astigmatie et donc une très forte correction, il y a des années on m'avait fait des lunettes de soleil à ma vue sans retoucher les verres par manque de moyen donc les verres sont très très épais.
il y a environ deux ans une branche a cassé et quand je l'ai amené chez un opticien ils me l'ont soudé, le probleme aujourd'hui c'est que ma deuxieme branche à céder mais la j'ai vu deux opticiens qui m'ont formellement dit qu'on ne pouvait rien faire, ni changer la branche, ni changer la charnière ni souder... Il me faut donc trouver une monture entiere mais eux n'avait pas de modele adequat

ma question est: comment je peux chercher moi meme sur internet une monture qui ira sur mes verres? que dois je mesurer? je n'ai pas les moyens de refaire faire des lunettes et en attendant je met du scotch car je ne peux pas m'en passer dehors donc je ne peux pas les envoyer...

je vous remercie par avance
cordialement

Hermioneee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2019, 21:31

Re: monture cassée

Messagepar Hermioneee » 22 févr. 2019, 22:21

svp :-(


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: monture cassée

Messagepar Nico37 » 08 mars 2019, 15:40

La vraie question est qui va te la monter :?:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lunettes »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus