FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NON remboursement d'un article non envoyé par vente-privé

diney
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2016, 22:09

NON remboursement d'un article non envoyé par vente-privé

Messagepar diney » 28 juil. 2018, 10:09

Commande VP 236405782 du 11/12/17 d'un montant de 460,80 €

J'ai passé une commande le 11 décembre 2017. Malheureusement, cette commande a été livrée très tardivement par rapport à la date annoncée.
J'ai donc renvoyé la totalité du colis sans même l'avoir ouvert. Une partie de la commande n'a même pas été envoyé par vente-privé.

Par la suite, je n'ai été remboursée que de 337,90 euros.

Vente-privé refuse de me rembourser la totalité de ma commande sans aucune explication, si ce n'est d'affirmer que cette commande a fait l'objet d'un remboursement sans chercher à m'expliquer pourquoi la totalité de la commande n'est pas remboursée...parce que moi j'ai payé 460,80 euros alors que je n'ai été remboursé que de 337,90 euros et que je n'ai absolument gardé aucun article puisque le colis n'a même pas été ouvert et retourné.

J'ai échangé une dizaine de mails avec le service client mais à chaque fois je reçois la même réponse formatée.

J'attends donc toujours le remboursement de la somme de 122,90 euros.

richard92300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2019, 14:07

retour d artricles quasi impossible pour remboursement!!!!!

Messagepar richard92300 » 08 mars 2019, 14:16

honte à vente privé !!!!!
honte à vente privé !!!!!
nous sommes tres deçu du service apres vente de vente privé !!!!!!!!!
nous avons commandé des chaises à réception du colis nous n avons été très déçu de la qualité car nous nous attendions à mieux lors de la commande .
à ce jour et après plus de 10 échanges téléphoniques et mails, nous attendons toujours le remboursement.
le pire c est pour ne pas vous rembourser il vous demande des photos des explications de votre mécontentement etc.... à n en plus finir alors que nous avions demandé dans les delai de 14 jours autorisé par la loi un retour et remboursement .a ce jour on attend le mail de leur part pour retour de marchandises cela dure depuis 2 mois et demi .....
c est une honte et inacceptable pour cette ste


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus