Commande VP 236405782 du 11/12/17 d'un montant de 460,80 €
J'ai passé une commande le 11 décembre 2017. Malheureusement, cette commande a été livrée très tardivement par rapport à la date annoncée.
J'ai donc renvoyé la totalité du colis sans même l'avoir ouvert. Une partie de la commande n'a même pas été envoyé par vente-privé.
Par la suite, je n'ai été remboursée que de 337,90 euros.
Vente-privé refuse de me rembourser la totalité de ma commande sans aucune explication, si ce n'est d'affirmer que cette commande a fait l'objet d'un remboursement sans chercher à m'expliquer pourquoi la totalité de la commande n'est pas remboursée...parce que moi j'ai payé 460,80 euros alors que je n'ai été remboursé que de 337,90 euros et que je n'ai absolument gardé aucun article puisque le colis n'a même pas été ouvert et retourné.
J'ai échangé une dizaine de mails avec le service client mais à chaque fois je reçois la même réponse formatée.
J'attends donc toujours le remboursement de la somme de 122,90 euros.