FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce

Samya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2019, 21:15

Rue du commerce

Messagepar Samya » 10 févr. 2019, 21:27

Bonjour
Je rencontre actuellement un pb avec le site marchand rue du commerce.
Après avoir annulé ma commande du 20/01 suite à une rupture de stock. J'aurai du etre remboursé du montant de cette commande soit 151.99e. Lors de mon achat j'ai utilisé une e-CB demarerialisée d'une valeur de 160e valable sur cette enseigne. Sauf que meme si je suis remboursée je ne pourrai pas utiliser cette carte qui est à usage unique!
Le Service Clients est laborieux et je demande le solutionnement de ma demande!!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2019, 15:58

Bonjour,

Je suis navré de cette situation

Afin de traiter votre demande efficacement, je vous remercie de me préciser le numéro de votre de commande.

Merci

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


titiss95190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2019, 10:33

Re: Rue du commerce

Messagepar titiss95190 » 05 mars 2019, 10:41

bonjour
numero de commande 839021357

CA FAIT 2 MOIS QUE JE JONGLE ENTRE VOUS ET SAMSUNG. JE VOUS AI ENVOYER TOUS LES DOCUMENTS ( N° SOLUTION COMMERCIALE,IMEI...) POUR ME DIRE QUE VOUS REMBOURSER PAS??

SACHEZ QUE LE TELEPHONE NE PEUT FONCTIONNER DANS LA DUREE.JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR TENIR COMPTE DUFAIT QU'IL A ETE REPARE A TROIS REPRISES CE QUI SIGNIFIE QU'IL EST DEFECTUEUX.

SELON LA GARANTIE ET APRES AVOIR CONSULTE LE SERVICE JURIDIQUE JE SUIS EN DROIT DE VOUS RECLAMER UN NOUVEAU TELEPHONE OU EVENTUELLEMENT TROUVER UN ACCORD POUR UN REMBOURSEMENT.POUR LA ENIEME FOIS ET LA DERNIERE , ET APRES PLUSIEURS APPEL ET MAIL.

JE VOUS DEMANDE D'INTERVENIR DANS UN DELAI TRES COURT,SINON JE VAIS DEVOIR EMPLOYER D'AUTRES MOYENS CAR VOUS ADOPTE UNE ATTTITUDE NON COMMERCIAL.

J'OSE ESPERER TROUVER UN ACCORD A L'AMIABLE QUI ME PERMETTE DE CONTINUER A ETRE CLIENT CHEZ VOUS.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 mars 2019, 11:47

Bonjour,

Merci de votre retour.

Je vous confirmer qu'un remboursement a été validé par notre SAV ce jour.

Un chèque de remboursement vous sera envoyé sous 14 jours à votre adresse de facturation, relative à ce cette commande.

Bonne journée.

Julien

titiss95190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2019, 10:33

Re: Rue du commerce

Messagepar titiss95190 » 08 mars 2019, 12:38

BONJOUR,

numero de commande 839021357


ALORS COMMENT SE FAIT IL QUE JE N'AI PAS RECU DE MAIL DE CONFIRMATION SUITE A MON CHEQUE DE REMBOURSEMENT QUI EST EN COURS ????

JE SOUHAITE AVOIR UN MAIL QUI DIT BIEN QUE JE SERAI REMBOURSER SOUS 14 JOURS. POUR AVOIR UNE TRACABILITE .

CORDIALEMENT

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 mars 2019, 14:10

Bonjour titiss95190,

Vous serez tenu informé par mail dès lors que le chèque aura été expédié à votre adresse.

Le délai d'acheminement du chèque est de 10 jours ouvrés.

Je vous invite s'il vous plait à bien vouloir patienter le temps du délai de traitement.

En vous remerciant.

Bonne journée.
Djamel

Avatar du membre
Mcandpat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 mars 2019, 14:52

Re: Rue du commerce

Messagepar Mcandpat » 18 mars 2019, 15:02

A priori ce site semble peu recommandable.

Moi-même commande 1270372185?
8 fauteuils Camberra de jardin. Un défectueux à la livraison.
"pas de problème retournez-le via le bon .."
Ping pong avec le transporteur, nous allons démarrer l'été suivant, déjà 8 mois que cela dure, pas de réponse cohérente du site qui n'assume pas.
Service client complètement complètement défaillant...
Bref à déconseiller.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 mars 2019, 16:56

Bonjour Mcandpat,

Afin de traiter votre demande efficacement, je vous remercie de créer votre propre post en précisant le numéro de commande.

Bonne journée.

Julien

Avatar du membre
Mcandpat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 mars 2019, 14:52

Re: Rue du commerce

Messagepar Mcandpat » 19 mars 2019, 18:45

C'est fait
Cela donne de la visibilité en effet, alors que le numéro de commande est ci-dessus.

Moi j'aurai cherché les coordonnées liées à la commande et j'aurais téléphoné...
Mais bon je ne bosse pas chez RduCommerce...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2019, 17:05

Bonjour,

Le remboursement de votre fauteuil a été validé ce jour.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus