Tout à fait d'accord sauf sur la signature électronique...Lol ... c est manifestement impossible !!! Un huissier? La grosse blague...Sans jugement? Sans injonction De payer? Que vous pouvez encore contester... Quelle misère ce sont des manières et des gens pitoyables.. Appelez une assistance juridique, banque ou assurance habitation ils vous menacent au téléphone porter plainte en gendarmerie....Je le répète une signature électronique n a aucune valeur juridique...restez zen...
D'accord sur le fond mais le contentieux n'est pas nécessairement judiciaire, dans les faits c'est même le contrairePour ce qui des lettres avec écrit contentieux c est bidon les papiers’de Contentieux n ont rien avoir avec cette lettre en eco pli....croyez moi... Fumisterie un point c est tout....
Oui une réponse à une réclamation peut être envoyé en écopli de même qu'un contentieux. Seule une mise en demeure ou une résiliation doit être en LRAR.Tu as déjà vu des lettres
Au contentieux en écopli ? Tu as déjà vu que quand tu envoyais un ar on te répondait en eco pli? Moi jamais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité