FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis négatif non publié

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Avis négatif non publié

Messagepar RueDuCommerce » 14 nov. 2013, 12:24

Bonjour Philippe,

Je vous formule cette dernière réponse suite à notre conversation téléphonique.

Je regrette que vous n'ayez pas tenu à ce que je vous rembourse les frais de port retour, car d'après vous, c'était une technique pour vous acheter (alors que c'était juste une façon d'admettre qu'il aurait dû être noté sur la fiche du produit qu'il n'était pas compatible Xp) et que nous vous accusions.

Or, je vous ai indiqué, que vous aviez tout à fait raison, nous avons rectifier l'erreur si la fiche produit est un jour remis en ligne cependant je vous indiquait que votre avis client ne méritait pas d'être sur le site, car il parle uniquement du fait que le produit est incompatible XP, alors que cette info est désormais sur la fiche du produit.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web

Martial
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Martial » 19 févr. 2014, 08:21

Excellent...

Michel et le modérateur RDC, vous vous moquez de qui...
Il ne faut surtout pas mettre les impacts de votre non information dans nos commentaires...
C'est bien ça, les avis publiés ne sont pas représentatifs et que ceux des clients contents...

Je suis sur que le commentaire incluait "SAV impeccable, tout est pris en charge" le commentaire serait publié... par contre mettre "retour à mes frais" ou "SAV lamentable et incompétent" vous ne l'autorisez pas...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

leomerirosvo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar leomerirosvo » 20 févr. 2014, 16:45

Je confirme que RDC ne publie pas les message négatifs...

Ayant commandé 2 GPU de marque sapphire et suite à la panne de ces deux cartes seulement 10 jours après, j'ai décidé de poster un commentaire pour en informer les autres clients.

J'ai posté ce message deux fois de suite croyant à un problème... Mais rien, mon commentaire n'a jamais et ne sera jamais publié... Et je pense que d'autre ont essayés de poster des commentaires sur ces cartes sans succès. RDC le sait bien, si les gens préviennent que la carte graphique de vend RDC est défectueuse il ne les vendra jamais...

Merci la censure, au détriment du client. Enfin c'est rue du commerce quoi...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 21 févr. 2014, 15:55

Bonjour leomerirosvo,

Je suis sincèrement désolée, pourriez-vous créer un nouveau post avec votre numéro de commande ou de colis ainsi que la date de votre commentaire svp ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »