FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Factures sans aucune raison.

Shadys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2013, 20:11

Factures sans aucune raison.

Messagepar Shadys » 30 oct. 2013, 20:23

Bonjour,



Je vous explique mon problème. Après avoir ouvert mon relevé de compte, je me suis rendu compte que j'ai été prélevé de 163€ et 89,98€ sans aucune raison, je n'ai réalisé aucune commande sur le site.
J'ai contacté l'assistance téléphonique de RueduCommerce, qui m'a demandé d'envoyé quelques informations à une adresse email, et qui m'a confirmé que je n'avais effectué aucune commande à la suite de ma première commande sur le site. Ce que j'ai fait. Et là, je n'ai plus de nouvelles.


Dans un premier temps, je trouve cela scandaleux que l'on me prélève de l'argent sur mon compte sans aucune autorisation de ma part, vous avez utilisé mes coordonnées bancaire pour me retirer une somme qui est énorme pour moi, car j'ai un faible revenu, et que je vais être à découvert par votre faute.

J'écris ce message le 30 octobre 2013, c'est la fin du mois. Je me permets d'écrire sur ce site car je trouve que c'est un problème réellement grave qu'une entreprise telle que la votre puisse effectuer de telles erreurs, même si elle est humaine, elle n'en reste pas moins une erreur très grave.

Je désire être remboursé au plus vite, et obtenir une véritable, j'écris bien : VERITABLE compensation pour la gêne occasionnée, au quel cas, je me verrai obligé de saisir la justice afin de régler ce litige totalement intolérable.


Si une personne appartenant à RueduCommerce lit mon message, je vous adresse mon dernier numéro de commande afin que vous puissiez retrouver les informations nécessaires au suivi de mon dossier.

Commande passée le : 20/08/2013
Commande n° 201893156


Cordialement, Shadys / Maxime.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Factures sans aucune raison.

Messagepar RueDuCommerce » 31 oct. 2013, 11:38

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je reviens vers vous dans les meilleurs délais au sujet de ces débits.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Shadys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2013, 20:11

Re: Factures sans aucune raison.

Messagepar Shadys » 12 nov. 2013, 14:37

Bonjour,

Nous sommes le 12 novembre, toujours pas de nouvelles.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2326
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Factures sans aucune raison.

Messagepar mallo » 12 nov. 2013, 19:52

Déçu mais pas surpris...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Factures sans aucune raison.

Messagepar RueDuCommerce » 14 nov. 2013, 10:15

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cette réponse tardive.

Nous relançons le service concerné afin d'en savoir plus et nous reviendrons vers vous rapidement.

Bonne journée.

Cordialement,
Michel
RueduCommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Factures sans aucune raison.

Messagepar RueDuCommerce » 14 nov. 2013, 11:52

Bonjour Shadys,

Je vous invite à consulter vos mails.

Une procédure d'opposition vous a été envoyée.

Je reste à votre disposition et à votre écoute.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Shadys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2013, 20:11

Re: Factures sans aucune raison.

Messagepar Shadys » 14 nov. 2013, 14:36

Bonjour,



Mail vu. Je vais engager les procédures que vous m'avez indiqué. Je vous remercie.

A bientôt.



Shadys.

Shadys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2013, 20:11

Re: Factures sans aucune raison.

Messagepar Shadys » 14 nov. 2013, 16:51

Voilà, je suis allé à la banque et à la police pour porter plainte et faire opposition.
Pour éclaircir le sujet, ce sont mes coordonnées bancaires qui ont été utilisées frauduleusement.


Donc, ce n'est pas la faute du site Internet rueducommerce d'une certaine manière. Je tiens donc à ne recevoir aucune compensation venant du site, car vous n'êtes nullement en tort, et je vous remercie également de vos réponses.


Rueducommerce ne facture donc pas sans raisons ! Cela vient tout simplement d'un hack.


Cordialement,

Shadys.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus