Bonjour,
Je vous explique mon problème. Après avoir ouvert mon relevé de compte, je me suis rendu compte que j'ai été prélevé de 163€ et 89,98€ sans aucune raison, je n'ai réalisé aucune commande sur le site.
J'ai contacté l'assistance téléphonique de RueduCommerce, qui m'a demandé d'envoyé quelques informations à une adresse email, et qui m'a confirmé que je n'avais effectué aucune commande à la suite de ma première commande sur le site. Ce que j'ai fait. Et là, je n'ai plus de nouvelles.
Dans un premier temps, je trouve cela scandaleux que l'on me prélève de l'argent sur mon compte sans aucune autorisation de ma part, vous avez utilisé mes coordonnées bancaire pour me retirer une somme qui est énorme pour moi, car j'ai un faible revenu, et que je vais être à découvert par votre faute.
J'écris ce message le 30 octobre 2013, c'est la fin du mois. Je me permets d'écrire sur ce site car je trouve que c'est un problème réellement grave qu'une entreprise telle que la votre puisse effectuer de telles erreurs, même si elle est humaine, elle n'en reste pas moins une erreur très grave.
Je désire être remboursé au plus vite, et obtenir une véritable, j'écris bien : VERITABLE compensation pour la gêne occasionnée, au quel cas, je me verrai obligé de saisir la justice afin de régler ce litige totalement intolérable.
Si une personne appartenant à RueduCommerce lit mon message, je vous adresse mon dernier numéro de commande afin que vous puissiez retrouver les informations nécessaires au suivi de mon dossier.
Commande passée le : 20/08/2013
Commande n° 201893156
Cordialement, Shadys / Maxime.