FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rueducommerce.fr (CARREFOUR) : fausse factures, vrais débits

cll6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2016, 23:17

rueducommerce.fr (CARREFOUR) : fausse factures, vrais débits

Messagepar cll6 » 16 juil. 2016, 00:37

Bonjour, bienvenue dans la saga des aventures des clients de rueducommerce.fr (filiale de CARREFOUR).

A l'ère du digital, encore un bel exemple de grand n'importe quoi qui règne dans cette récente filiale de CARREFOUR.

Je souhaite commander le 13 juin une télévision sur le site rueducommerce.fr (CARREFOUR).

Le logo de rueducommerce.fr affichant celui de CARREFOUR je suis rassuré ! J'OPTIMISME !

Au moment de commander sur rueducommerce.fr (filiale de CARREFOUR), je paye avec mon compte PAYPAL. Un message d'erreur s'affiche au terme de la procédure de paiement du site rueducommerce.fr (filiale de CARREFOUR). Pas grave, j'OPTIMISME.

Bon, il est tard, je recommande, 1 fois, puis 2... Message d'erreur. J'OPTIMISME toujours mais un peu moins !

rueducommerce.fr c'est bien une filiale de CARREFOUR, pas un site malveillant situé dans une contrée exotique.

Pour les personnes de rueducommerce.fr (CARREFOUR) qui vont se connecter pour faire semblant de s'activer sur le web.
Numéros de facture :812029570, 812029366, 812000894

Vous voulez savoir ce qui s'est passé ? Je rappelle : on parle bien de rueducommerce.fr (CARREFOUR)

Ma télévision a été commandé 3 X malgré le message d'erreur indiquant le contraire, évidemment j'ai été débité 3 X sur mon compte, évidemment je n'ai pas acheté 3 fois la même télévision pour en faire collection (d'ailleurs je l'ai acheté ensuite sur un autre site concurrent), évidemment je n'ai jamais été livré (pas même chez un voisin, ni même une fausse adresse..., dommage...) car les TV n'ont jamais été envoyées, évidemment l'excellent SAV de rueducommerce.fr (CARREFOUR) ne m'a jamais répondu ni par mail ni par téléphone (on vous fait juste attendre le plus longtemps possible pour rentrer du chiffre et vous dire au final d'adresser un mail auquel personne ne répond donc vous rappelez et puis vous renvoyez un mail, etc ... et rien ne se passe).

Imaginez, la comptabilité de rueducommerce.fr (CARREFOUR) : 3 réception de virements, 3 numéros de facture "fictifs" attribués au client, aucune sortie de produits en face. Les rois du business et de l'OPTIMISME.

Evidemment, ce serait une PME, elle se ferait aligner. Mais c'est rueducommerce.fr (CARREFOUR) et vous n'y pouvez rien.

rueducommerce.fr (CARREFOUR) : vous manquez de respect à vos clients.

cll6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2016, 23:17

Re: rueducommerce.fr (CARREFOUR) : fausse factures, vrais débits

Messagepar cll6 » 18 juil. 2016, 21:37

Bonjour,

toujours pas de réponse de rueducommerce.fr (CARREFOUR)

SAV aux abonnés absents. Il ne se passe RIEN.

Sidérant.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rueducommerce.fr (CARREFOUR) : fausse factures, vrais débits

Messagepar RueDuCommerce » 19 juil. 2016, 12:41

Bonjour cll6,

Je suis sincèrement désolé qu'un problème technique ait fait que vous aillez été débité 3 fois pour des commandes qui n'ont pas abouties.

Je remonte les 3 numéros de commande a notre administration des ventes afin que les sommes vous soit remboursées.

Pouvez vous me transmettre votre numéro de client ou un ancien numéro de commande afin que je puisse vous contacter ?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Raphael.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rueducommerce.fr (CARREFOUR) : fausse factures, vrais débits

Messagepar RueDuCommerce » 20 juil. 2016, 08:54

Bonjour cll6,

Notre administration des ventes a remboursé les 3 commandes.

812000894 : Remboursé le 19/07/2016
812029366 : Remboursé le 18/07/2016
812029570 : Remboursé le 18/07/2016

Pourrez vous me confirmer la bonne réception sur votre compte PAYPAL.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Raphael.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus