FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement en Attente depuis debut Janvier

AnthonyF36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2019, 11:48

Remboursement en Attente depuis debut Janvier

Messagepar AnthonyF36 » 05 mars 2019, 11:54

Bonjour,
commande : 156491446 de 256.89€ pour un robot aspirateur Amibot

Colis retourné avec envoi de la preuve du retour auprès des services de showroom, car livré cassé dans son emballage.

J'appelle depuis des semaines, je fais des mails, on me signale que tout est ok et que le remboursement va se faire.....deux mois que j'attends....
Que dois je faire appeler RTL demain matin ?
Merci
Cordialement
Anthony

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement en Attente depuis debut Janvier

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 14:38

Bonjour AnthonyF36,

Je viens de procéder au remboursement de votre commande. Celle-ci n'a pas pu être remboursée car vous avez effectué un retour à notre fournisseur.

Je vous souhaite une belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus