FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora pas de livraison et pas de service client malgré une n° payant

Cliente dégoûtée
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2019, 22:01

Interflora pas de livraison et pas de service client malgré une n° payant

Messagepar Cliente dégoûtée » 04 mars 2019, 09:18

Suite à mon précédent message sur l'absence totale de livraison le jour de la fête des grands mères, je constate que leur service client est totalement virtuel. Malgré une° surtaxé, il n'y a aucune réponse.
Je trouve cela honteux.
Je vais très largement parlé de ma mésaventure de ce WE autour de moi car je trouve cela très cynique de jouer sur les émotions et les liens familiaux pour [message modéré] les gens.

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Interflora pas de livraison et pas de service client malgré une n° payant

Messagepar interflorafrance » 05 mars 2019, 10:16

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande ?

Toutes nos excuses pour le problème que vous avez rencontré.

Un numéro gratuit est disponible sur votre mail de confirmation de commande, le numéro "payant" étant là pour effectuer des commandes spécifiques et non pour des réclamations.

N'hésitez pas à nous transmettre votre numéro de commande afin de résoudre rapidement votre problème

Merci
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus