Bonjour
Nous sommes en panne de chaudière depuis le 4 Janvier 2019.
Nous sommes locataires de cette maison depuis bientôt 1 an.
Le proprietaire est navré et très coopératif, il a souscris un contrat de maintenance chez Engie Home service il y a maintenant plusieurs années.
Nous les avis donc contacté le 4 Janvier, ils ont mis un mois pour se déplacer, diagnostiquer la panne, commander une pièce qui a mis deux semaines à arriver, une première intervention n’a pas pu se terminer par ce que la pièce n’etait soit disant pas la bonne. En fait une semaine après on apprend que la pièce est bonne mais pas les raccords, donc de nouveau deux semaines d’attente.. La réparation a été effectuée le 1er février 2019
Le 4 Février la chaudière ne fonctionne plus à nouveau!
C’est scandaleux, en plein hiver de laisser une famille sans eau chaude, ni chauffage PENDANT UN MOIS, être obligé de les relancer, jamais un rappel, accueil très désagréable..
SCANDALEUX
Nous sommes sur Saintes en Charente maritime
Quelqu’un a déjà eu à traiter avec l’agence de Tonnay
Merci