FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENGIE HOME SERVICE

Wilfried Borg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2019, 23:50

ENGIE HOME SERVICE

Messagepar Wilfried Borg » 05 févr. 2019, 00:17

Bonjour

Nous sommes en panne de chaudière depuis le 4 Janvier 2019.
Nous sommes locataires de cette maison depuis bientôt 1 an.
Le proprietaire est navré et très coopératif, il a souscris un contrat de maintenance chez Engie Home service il y a maintenant plusieurs années.
Nous les avis donc contacté le 4 Janvier, ils ont mis un mois pour se déplacer, diagnostiquer la panne, commander une pièce qui a mis deux semaines à arriver, une première intervention n’a pas pu se terminer par ce que la pièce n’etait soit disant pas la bonne. En fait une semaine après on apprend que la pièce est bonne mais pas les raccords, donc de nouveau deux semaines d’attente.. La réparation a été effectuée le 1er février 2019
Le 4 Février la chaudière ne fonctionne plus à nouveau!
C’est scandaleux, en plein hiver de laisser une famille sans eau chaude, ni chauffage PENDANT UN MOIS, être obligé de les relancer, jamais un rappel, accueil très désagréable..

SCANDALEUX
Nous sommes sur Saintes en Charente maritime
Quelqu’un a déjà eu à traiter avec l’agence de Tonnay
Merci

laurence38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2019, 21:49

Re: ENGIE HOME SERVICE

Messagepar laurence38 » 04 mars 2019, 22:01

Pas dans l'agence de Tonnay mais elles sont toutes pareilles.
Idem pour nous, 3ème panne ce mois-ci et 3 semaines sans eau chaude, je ne compte pas le chauffage, on a un poêle.
Les pièces mettent des plombes à arriver 2-3 semaines et pendant ce temps là pas d'eau chaude.
Chez moi ils mettent moins de temps à venir vu que j'hurle au téléphone et que je les appelle souvent. Notre chaudière a 6 ans et que des ennuis on a du la payer 2 fois déjà.
C'est insupportable.

Bon courage à vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus