Cela fera bientôt un an que j'ai un problème avec Engie Home Service/Savelys à propos d’une facture qu’on me réclame pour l’entretient de ma chaudière.
Le technicien qui est passé le 01/03/2016 n'est finalement pas intervenu car il a constaté une panne de la chaudière, il m'a donc fait 2 devis pour me proposer de la remplacer mais n'a pas fait l'entretien - devis que je possède toujours. En partant le technicien m'a confirmé que je ne leur devait rien puisqu'il n'avait pas pu intervenir. Je n’ai pas signé de document pour un contrat annuel puisque la chaudière allait être changée. Je ne me souviens pas avoir signé quoi que ce soit bien que lorsque j’appelle on me soutient que si.
Je n’ai jamais reçu de facture de leur part.
Le propriétaire de mon appartement a fait changer, par une entreprise concurrente, la chaudière dans les semaines qui ont suivies.
Mais Engie Home Service m’a réclamé le montant d’une facture courant avril

Je les ai appelés une dizaine de fois depuis leur premier appel automatique. Chaque fois que je les contacte leur service client on m'informe qu’ils vont transférer mon dossier auprès des services concernés. Je suis sans nouvelle de la part de ces services depuis. Je n’ai JAMAIS eu de retour de leur part.
En revanche, rien que depuis semaine dernière j'ai reçu 2 mail, 1 appel automatique sur mon fixe, un sur mon portable et 1 sms et mon ami aussi ! (Alors qu'à l’origine je ne leur ai jamais communiqué son numéro) Mon ami a essayé un jour de m’aider en demandant à Engie Home service d’être rappelé à propos de cette affaire (il n’a jamais été rappelé mais depuis ils ont enregistrés son numéro et il reçoit maintenant lui aussi des relances automatiques

Plusieurs conseillers m'ont confirmés que le problème venait de leur part et que je ne devais effectivement rien leur payer (avec plusieurs mois d'écart) mais le harcèlement court toujours... Lors de mon appel du 3 janvier, un des conseillers m’a lui aussi confirmé que depuis avril 2016 mon dossier aurait dû être clôturé, qu’elle contactait de nouveau les services concernés et que je recevrai un appel de leur part le lendemain (donc le 4 janvier) me confirmant que je ne leur devais rien et qu’ils avaient bien contactés Contentia pour les prévenir d'arrêter de m’appeler… Le lendemain, aucun appel.
Aujourd’hui nous avons reçu 2 sms. Je les ai contactés ce matin par téléphone : problème toujours pas résolu.
Pourtant ce n'est pas faute de les appeler, de les joindre via le chat de leur site web et aussi par un système de mail à envoyer via leur site web directement à leur service de contentieux (encore une fois je n’ai JAMAIS eu de réponse de leur part).
Depuis quelques mois, c'est Contentia qui m'envoie des mails, preuve que rien n'a jamais été fait ! S'ils avaient traités correctement le dossier et retrouvés l'avis de passage du technicien; ils sauraient qu'il n'est pas intervenu et ils auraient définitivement annulés la facture.
Ils me mentent en m’affirmant que tout est résolu ou qu’ils me rappelleront et ils me bombardent de messages et d’appels automatiques pour me réclamer le paiement de la facture : la seule impression que j'en ai c'est qu'ils tentent de m'avoir à l'usure, que je vais finir par craquer parce que j'en ai assez d'être appelé et d'être menacée d'être poursuivie si je ne paye pas.
Je ne vois pas le bout de cette histoire, je tourne en rond avec Engie Home Service !!

Comment puis-je faire pour que cela s'arrête enfin ?!?
...
P-S: Je suppose aussi qu'un des community manager de Engie Home Service va me répondre de contacter tel ou tel service. J'ai déjà contacté TOUT vos services; et vous avez normalement transféré mon dossier à TOUT ceux que je n'ai pas pu contacter directement et pas un seul n'a su m'aider ! Pourquoi serait-ce différent cette fois ?...