bonjour,
au cas où une personne de chez RDC viendrait voir le poste
mon numéro de commande est N° 206624959.
Je viens raconte mon histoire sur une commande de tablette Asus sur le site Rueducommerce.
la tablette coûtait 250€ au moment de la commande avec une offre de remboursement de 50€ par Asus.
c'est alors que je commande la référence exacte soumis aux ODR.
une semaine plus tard je reçois la tablette prépare soigneusement mon dossier afin de me faire rembourser. formulaire de participation, Facture avec date d'achat, Référence modèle,RIB.
Puis je remarque la mention "code barre original de votre tablette se trouvant sur la boite de l'article acheté commençant par 471659" je me prépare à découper le code barre lorsque je vois que le code barre de ma tablette commence par 471665... je comprends alors que mon remboursement va m'être refuser... je décide d'appeler directement l'organisme qui s'occupe du remboursement qui me confirme bien que mon numéro de code barre doit commencer par 471659 pour être rembourser... je vais envoyé quand même mon dossier, mais j'espère qu'ils ne vont pas utiliser ce prétexte pour ne pas me rembourser...
j'espère juste que c'est une erreur sur la brochure ASUS..., après vérification aucun des modèles vendu par Asus n'ont un code barre commençant par 471659... venant de n'importe quel magasin online.