FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suivi des commandes déplorable

duchmol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar duchmol » 13 nov. 2013, 08:46

Le service rendu par rue du commerce dans le suivi des commandes est déplorable. J'ai commandé une calculatrice qui n'est jamais arrivée depuis un mois. Le partenaire "Ma papeterie" ne répond pas à mes demandes d'explication et rue du commerce ne fait que transmettre les requêtes et en plus le numéro client est surtaxé.
Il y a un non respect du client qui est à la limite de l'[Message Modéré] car ce service essaie manifestement de lasser le client
cordialement
philippe

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Suivi des commandes déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 14 nov. 2013, 10:16

Bonjour duchmol,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé il y a un mois une calculatrice sur notre site auprès de notre partenaire marchand "Ma papeterie".

Vous êtes toujours en attente de la livraison.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse vous aider et appuyer votre demande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Souhaitez-vous toujours la livraison et attendez-vous désormais un remboursement ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

duchmol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar duchmol » 19 nov. 2013, 22:18

Bonsoir
le numéro de commande est le 205314885. Elle m'est enfin parvenue 1 mois après l'achat ce qui n'est pas admissible, d'autant que malgré mes multiples relances par mail et téléphone (surtaxé) je n'ai jamais été informé du problème ni même reçu un mot d'excuses. Ce n'est pas une façon de traiter le client.
Votre service client est incapable de donner une seule information fiable et ça dure des dizaines de minutes au prix fort. La seule réponse obtenue à chaque appel c'est je transmets à ma "papeterie" votre réclamation. "Rue du commerce" se dédouane du problème, c'est pourtant sur son site que l'achat a été fait. Si le partenaire n'est pas fiable et bien il faut ne plus travailler avec lui.

J'ai demandé le remboursement de 20 euros au titre du préjudice subi car mon fils a travaillé en terminale S avec les moyens du bord durant 1 mois entier puisque la calculatrice n'était pas là et pour les frais de téléphone.
Bien entendu je n'ai aucune réponse à ma demande et vu l'état d'esprit de votre société je doute obteni satisfaction un jour.
cordialement

Damien
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service client Rue du commerce inadmissible

Messagepar Damien » 20 nov. 2013, 09:32

Bonjour,

Apparemment je ne suis pas le seul "mécontent" sur service client Rue du commerce.
Pour preuve:

Suite à une commande de chaussures en taille 34 , livraison reçu taille 36!!!
Aucun moyen de les contacter par mail , seulement une plateforme téléphonique me précisant au bout de 4 appels que c'est pas eu les responsables mais un sous traitant Markadia apparemment!
Aprés m'avoir donner leur téléphone pour voir avec eu , il m'on demander de retourner les chaussures à mes frais en précisant qu'il n'était pas responsable mais rue du commerce!!!
Enfin Bref , cout totale : 4 appels cout 5,08€ + livraison retour 7,90€ + temps perdu...
UN GRAND MERCI A RUE DU COMMERCE,NOUS PREVOYONS DE DEPOSER UNE PLAINTE AVEC D'AUTRES "MECONTENT" .

Damien
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Damien » 20 nov. 2013, 12:39

2013, 10:32

Bonjour,

Apparemment je ne suis pas le seul "mécontent" du service client Rue du commerce.

Pour preuve:

Suite à une commande de chaussures en taille 34 , livraison reçu taille 36!!!
Aucun moyen de les contacter par mail , seulement une plateforme téléphonique me précisant au bout de 4 appels que c'est pas eu les responsables mais un sous traitant Markadia apparemment!
Aprés m'avoir donner leur téléphone pour voir avec eu , il m'on demander de retourner les chaussures à mes frais en précisant qu'il n'était pas responsable mais de voir directement avec Rue du commerce!!!
Enfin Bref , cout totale : 4 appels cout 5,08€ + livraison retour 7,90€ + temps perdu...
UN GRAND MERCI A RUE DU COMMERCE,NOUS PREVOYONS DE DEPOSER UNE PLAINTE AVEC D'AUTRES "MECONTENT" .
Damien
Consom'acteur *

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2013, 14:50

Bonjour duchmol,

Je suis ravie d'apprendre la livraison de votre calculatrice.

Concernant votre demande de geste commercial, je me rapproche du marchand et je vous tiens informé.

@Damien : Pour un meilleur traitement et un meilleur suivi des demandes je vous invite à créer un nouveau sujet.

D'avance merci.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

duchmol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar duchmol » 20 nov. 2013, 22:02

Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse et j'espère que j'obtiendrai réellement satisfaction car il y a vraiment des choses à revoir dans le traitement des dossiers de litiges. Avouez qu'il n'est quand même pas normal d'être obligé de se fâcher sur un forum pour être écouté. Cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 nov. 2013, 15:05

Bonjour duchmol,

Nous avons eu un retour du marchand et ce dernier vous rembourse les frais de port.

Je suis désolée mais nous ne pourrons pas plus appuyer votre demande. :(

Néanmoins, si vous souhaitez à nouveau nous accorder votre confiance, je serai ravie de vous réserver un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande de produits vendus et expédiés par Rue du Commerce.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

duchmol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar duchmol » 25 nov. 2013, 20:42

Bonjour
La réponse de votre partenaire "MA PAPETERIE "est assez honteuse et montre bien la considération portée par cette société au client depuis le début puisque il n'y a jamais eu de mot d'excuses. Le remboursement des frais postaux ne couvre même pas ceux que j'ai engagé pour appeler à maintes reprises votre service commercial. Les clients potentiels qui liront ce forum jugeront.
N'ayant pas le choix je vais accepté ce remboursement ainsi que le geste commercial que vous pensez m'accorder. Merci de me faire savoir de quelle manière ces deux dédommagements vont me parvenir et dans quels délais?
Cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 nov. 2013, 14:54

Bonjour duchmol,

Je comprends votre mécontentement et j'en suis désolée.

Le remboursement des frais de port a été effectué ce jour par système de recrédit bancaire (visible sous 48h sur votre compte).

Concernant mon geste commercial, il sera valable sur votre prochaine commande de produits vendus et expédiés par Rue du Commerce.

Comme nous offrons actuellement 5% sur notre site avec RDCNOEL, je vous invite à valider votre panier avec ce code, m'indiquer le Numéro et je vous rajouterai 5% supplémentaire.

Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »