Bonjour
J'ai commandé le 16/11 un téléphone vendu en direct par RueDuCommerce et annoncé en stock sur le site et sur le récapitulatif au moment du paiement. La livraison à mon domicile est prévue le 20/11 ou le 21/11. Tous ces éléments sont résumés dans la page de synthèse imprimée en pdf au moment de la finalisation de ma commandes sur le site.
1er désagrément, un mail m'est envoyé le 19/11 par RdC pour me dire que le produit sera reçu du fournisseur le 20/11, le produit n'était donc pas réellement en stock.
Depuis le produit est toujours en commande chez le fournisseur et mes deux appels au service client surtaxés !!! ne m'ont même pas permis de connaître la date de livraison estimée.
J'ai choisi Rue du Commerce malgré un prix un peu moins compétitif en espérant plus de sérieux que d'autres. J'ai au contraire un sentiment d'amateurisme... Si le contact RdC peut m'éclairer et activer les choses...
Un client déçu (N° de commande : 211643971)