ATTENTION ARNAQUE CDISCOUNT LISEZ BIEN!!!!
Étant un fidèle client depuis des années je tiens à vous faire part d'une arnaque qu’émet cdiscount mais que de nombreux clients comme moi auparavant n’était informé.
Je vous raconte ma mésaventure mais qui est valable après appel au service client apparemment pour toutes les commandes :
Je décide de passer commande pour l'anniversaire de mon neveux pour deux jouets .
Ces deux jouets ont une réduction individuel je précise de 30% .
Je passe commande jusqu'a la pas de soucis et je reçoit un seul des 2 jouets.
Au bout de 5 jours cdiscount m'informe qu'il annule le deuxième jouet pour soit disant une rupture de stock (déguisé).
Et la vient l'arnaque. Cdiscount me rembourse en bon d'achat la différence entre le prix payé total de cla commande et le jouet reçut non remisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les appelle en les informant qu'il s'agissait d'une remise individuelle et qu'il y a aucune raison qu'il me rembourse que ce montant la . Car du coup le premier jouet me revient au prix affiché mais sans la remise.
Il m'informe que ce sont les procédures cdiscount et qu'en cas d'annulation d'un produit même de leur part , il annule systématiquement toutes les remises obtenu même individuelle ( pour quelle raison???? ).
CDiscount propose le renvoie du jeu reçut mais bien entendu celui ci a déjà été offert à mon neuveu.
Aucun geste commercial ni remboursement que cdiscount me doit proposé.
Je pouce le vice encore plus loin en lui disant si je fait une commande de 10 jouets remisés individuellement et que vous m'en annulé un alors toutes les autres remises seront annulées.
La réponse est oui ... ( imaginez vous l’arnaque de cdiscount , il faut savoir que ce qu'il font après renseignements de ma protection juridique qui va les poursuivre que c'est interdit mais il s'en fiche complétement ).
Cela s’appelle de l'Arnaque car a tout moment il leur suffit d'annuler un produit que vous payer plein pot les autres....
Je devait acheté mes jouets pour noels ( 3 enfants , 1 four ma femme ) , je suis client cdiscount à volonté, je peux vous assurer que pour moi c'est finit. Je suis quelqu'un de carré et je déteste me faire entubé je préfère payer plus cher ailleurs à une société qui respecte ses clients et ne les arnaque pas.....
Je donne mon numéro de commande afin que si un employé model de chez eux regarde l’arnaque qu'il ose faire
A l'avenir faite attention à cette société crapuleuse
N°1710261635Q1S96