FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème contact RDC.com

Yrec3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 oct. 2013, 19:58

Re: Problème contact RDC.com

Messagepar Yrec3 » 12 nov. 2013, 07:55

Bonjour Sivatha,

Je vous remercie pour votre réponse.
Etant donné que sur l'accusé de réception figurent mes coordonnées complètes, est ce qu'il est possible de vous le faire passer autrement que par un site public de partage de photos ?

Cordialement,

Yrec3

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème contact RDC.com

Messagepar RueDuCommerce » 12 nov. 2013, 16:48

Bonjour Yrec3,

Je viens de vous envoyer un mail sur votre adresse [email protected]

Il vous suffira de nous retourner la facture correspondante, directement en réponse à celui-ci afin que nous puissions faire le nécessaire.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yrec3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 oct. 2013, 19:58

Re: Problème contact RDC.com

Messagepar Yrec3 » 17 nov. 2013, 22:46

Bonjour Sébastien,

J'ai répondu à votre mail avec en pièce jointe le reçu de la lettre recommandée.

Je vous souhaite à vous et à votre équipe une bonne journée.

Yrec

Yrec3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 oct. 2013, 19:58

Re: Problème contact RDC.com

Messagepar Yrec3 » 24 nov. 2013, 18:49

Bonjour à tous,

Je me suis bien fait rembourser les frais de la lettre recommandée.
Avant de passer le sujet en "Résolu", je souhaiterais juste que vous (équipe web de Rue du commerce) m'indiquiez pourquoi le service client n'a pas voulut me rembourser la première fois et quelle est la meilleure marche à suivre la prochaine afin d'éviter tous ces désagréments ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Yrec3

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème contact RDC.com

Messagepar RueDuCommerce » 26 nov. 2013, 10:00

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Il n'y pas de procédures, concernant le remboursement des frais de lettre recommandés, car ce ne sont pas eux qui le gèrent.

Nous vous les remboursons, car nous comprenons la difficulté rencontré, maintenant nous recevons parfois des recommandé pour faire usage de la rétractation, dans un cas comme cela, il n'y a pas lieu de remboursé les frais de recommandé.

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus