FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

location de voiture HERTZ ANTILLES

Riese
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2019, 12:13

location de voiture HERTZ ANTILLES

Messagepar Riese » 01 mars 2019, 12:16

Bonjour,
Cela fait un mois que nous sommes rentrés de Martinique et nous attendons toujours le remboursement de la journée de location qui n'a pas été honorée par Hertz
Pour réserver, pas de souci, sur internet, on paie tout de suite
Mais pour se faire rembourser, c'est une autre histoire : ils nous promettent un chèque adressé par courrier
La facture que l'agent m'a fait présente un solde débiteur de 76,50 euros en notre faveur, mais il ne peut pas me rembourser de suite !
Depuis notre retour, je ne cesse de réclamer, sans résultat.
Je ne vous parle pas bien sûr du manque de professionnalisme sur place et du véhicule qui ne correspondait en rien à celui réservé !
Alors fuyez HERTZ :x

Claude_64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2020, 08:44

Re: location de voiture HERTZ ANTILLES

Messagepar Claude_64 » 29 mai 2020, 08:56

Bonjour,
Suite à la pandémie, nous avons du annuler notre voyage à la Martinique (du 23/03 au 06/04/2020). Et depuis le dé confinement ( avant pas possible soit disant..) je suis toujours en attente de mon remboursement (3 semaines). Envoi d'un mail puis appel téléphonique toujours la même réponse attendre. DE plus on m'a laisser entendre des frais d'annulation , je rêve suite aux directives gouvernementales interdictions de se déplacer (#restezchezvous).
C'est vraiment se foutre de la gueule de leurs clients , inadmissible, à fuire...
Pour encaisser la carte bleue le jour même comme d'hab.
Je déconseille Hertz-Antilles
Cordialement
C.Maillet


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus