FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour et remboursement paypal

cellaur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 févr. 2019, 17:04

retour et remboursement paypal

Messagepar cellaur » 28 févr. 2019, 17:22

Il faut passer par ici pour être remboursé par cette société ?
A ce jour j'étais une cliente ravie, mais apparemment en cas de problème on découvre leur vrai visage.
j'ai effectué un achat en décembre, la livraison a été retardée, puis à nouveau retardée sans information préalable et le colis était intraçable, j'ai donc contacté le service client pour signifier l'annulation de cette commande. Ils m'ont appelée pour me garantir le remboursement de mon achat dès que l'enquête (recherche du colis) serait finie soit la semaine suivante. Mais j'ai reçu un mail me confirmant la réexpédition de ma commande (soit exactement l'inverse de ce que je voulais).
Au final il a fallut que j'attende la relivraison en point relais, puis le retour de ce colis dont je ne voulais plus ; et restant sans nouvelle, il a fallut que je les contacte pour en savoir plus sur mon remboursement qu'ils prétendent avoir effectué le 22/02.
Sauf que mon historique Paypal n'a aucune trace de ce remboursement... et le service client de Paypal me le confirme : aucun remboursement de leur part.

Plus jamais je ne commanderai sur ce site, et je me demande comment être enfin remboursée pour en finir ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus