FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

ledoc30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2018, 10:15

Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar ledoc30 » 27 nov. 2018, 10:51

Bonjour à tous,

nous sommes le 27/11/2018, et www.yakarouler.com, malgré ces emails pour me rassurer et surtout me faire patienter, ne m'a toujours pas remboursé la somme de 93,94 euros pour un article payé le 05/11/ 2018 et non expédié.
Je vous laisse le soin d'aprécier le contenu de nos échanges par courriels, et de vous faire votre opinion sur la qualité de leur SAV.

Autre point que je souhaite porter à votre connaissance, la commande (Date : 07/11/2018N° cmd : 27086791Y8027329 Montant : 123,70 €) payée, avait été annulée par téléphone le jour même. J'ai la confirmation par email. Mais qu'importe,
il l'ont quand même expédié avec du retard et un délai de livraison non respecté.

Cordialement
Christophe R



Bonjour Monsieur R....,

Pour faire suite à votre mail, nous vous rassurons que votre remboursement est en cours de traitement auprès du service comptabilité.
Afin d'accélérer la régularisation, nous avons relancé le service compétent. Nous vous prions de patienter au cours du traitement.

Dès que la transaction sera effectuée, vous recevrez un mail de confirmation. Nous restons à votre entière disposition si besoin.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).
Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com


Le mer. 21 nov. 2018 à 18:45, Christophe R <[email protected]> a écrit :
Bonjour, concernant la commande, Date : 05/11/2018 N° cmd : 27086791Y8008507, vous ne m'avez pas livré le moteur de balai essuie-glace. hors j'ai payé ce produit.
Conformément au code de la consommation, je vous invite à me rembourser le prix du moteur plus de 93 euros. Cela fait 15 jours, et je n'ai eu aucun remboursement.
En l'absence de réponse et remboursement immédiat , je partagerai, sur les réseaux sociaux, ma pitoyable expérience avec votre société.

Cordialement
C......R
/////////////////////////////////////////////////

Cher C.. R..
Pour faire suite à votre mail, nous vous rassurons que nous priorisons le traitement de votre remboursement.

Nous vous prions de patienter au cours de la régularisation. Dès que la transaction sera effectuée, vous recevrez un mail de confirmation.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :
- Vous connecter sur notre site
- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe
- Cliquer sur "Mon compte"

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).
Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com


Demande initiale de [email protected] le 7 novembre 2018 16:29:23 CET:
________________________________________
Bonjour, concernant la commande, Date : 05/11/2018N° cmd : 27086791Y8008507, vous ne m'avez pas livré le moteur de balai essuie-glace. hors j'ai payé la livraison express par TNT pour recevoir le moteur aujourd'hui 07/11/2018. Vous ne m'avez pas prévenu et m'avez fait perdre du temps de travail. Je viens de vous renouveler ma confiance en commandant un autre moteur, Date : 07/11/2018N° cmd : 27086791Y8027329Montant : 123,70 €, N'étant pas responsable de ce désagrément, j'ose croire que vous aurez l'amabilité de me rembourser tout ou partie des frais de transport de la première commande. Cordialement M C...... R
________________________________________
Commande n° other

En espérant vous voir bientôt sur notre site.



Yakarouler.com : 7 rue des Alouettes - 94320 THIAIS . Les meilleurs prix pour votre auto.
références parmi les plus grandes marques .

taz15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2018, 18:34

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar taz15 » 28 nov. 2018, 18:43

Bonjour
pareil pour moi je suis en attente de remboursement depuis le 7 novembre de ma commande n° 27086791Y8013082 de 17.25 euros non livrée car les pièces ne sont pas en stock
Déjà deux coup de fil et un mail, toujours la même réponse nous relançons votre demande de remboursement bla bla bla et toujours rien reçu. C'étais ma première et dernière commande chez eux. Site a fuir absolument!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ouat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2018, 10:13

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar ouat » 30 nov. 2018, 11:48

Bonjour

Pareil pour moi
D'autres sites n'ayant pas la pièce dont j'avais un besoin urgent, j'ai commandé le 20/10/18 (encaissement de 183,03€).
"Information" de l'impossibilité de fournir et mise en remboursement le 21/10/18 au soir.
Après plusieurs semaines et échanges de mails un dernier appel où je les ai informés que je les signalais à la DGCCRF (ce que j'ai fait) et j'ai été remboursé le lendemain 20/11/18 (soit hors délai des 4 à 10j prétendus et des 14j légaux) .
Pour remarque j'ai trouvé la pièce en 24h et moins chère hors internet !

ledoc30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2018, 10:15

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar ledoc30 » 01 déc. 2018, 10:12

Bonjour,

je confirme avoir reçu le remboursement des sommes indiquées ci-dessous.
Merci ! litige résolu !

Cordialement
Christophe R

//////////////////////////////////

Cher Christophe R
Suite à votre demande, nous vous confirmons que le remboursement de 93.94€ + 10.90€ sur votre commande Y8008507 a bien été effectué en date du 28/11/2018 par recréditation de votre compte bancaire :
- dans le cas d´une carte à débit immédiat, le compte courant est crédité sous 5 à 15 jours en fonction de la banque ;
- dans le cas d´une carte à débit différé, le crédit apparaît en fin de mois sur le compte carte de crédit et non sur le compte courant.

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 (Choix 2 - numéro non surtaxé).
Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com

Kevc59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2019, 10:10

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar Kevc59 » 09 janv. 2019, 10:45

Bonjour à tous,

je me suis aussi fait avoir par Yakarouler, j'ai commandé deux amortisseurs avant car indisponible sur les autres sites n° commande 27086791Y8215578 , j'ai passé la commande le 27/12 la livraison était prévue le 02/01, le prélèvement de 102,60€ a été fait le 28/12, le 03 Janvier je décide d'appeler voyant que ma commande était toujours en préparation et la on m'annonce que les pièces étant indisponibles, le remboursement de la commande avait été lancé le 28/12 ( pourquoi avoir prélevé l'argent en sachant qu'ils n'auraient pas les pièces?) délai du remboursement entre 4 et 10 jours, donc la personne au téléphone me dit qu'ils sont dans les délais donc qu'il me reste plus qu'à attendre.
nous sommes le 09 Janvier et je les appelle tous les jours pour savoir où est mon remboursement? et la seule réponse que j'ai est: il y a eu un problème avec la première demande nous avons refait une demande il faut attendre entre 48 et 72H, impossible de parler à un responsable ni au service comptabilité qui gère les remboursements...
Ceci sera ma première et dernière commande chez eux, je n'ai jamais vu un site pareil qui prend les clients pour des cons et où les seules réponses données sont automatiques vu le nombres de réclamations
Site à fuir à se rythme la ils vont bientôt mettre la clé sous la porte...

chris09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2019, 16:40

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar chris09 » 25 févr. 2019, 16:47

Je suis mécontent de ce site. Vous appelez afin d'avoir la bonne pièce et pouvoir la commander sur internet car je n'ai pas envie de communiquer par tel mon numéro de carte. Je passe la commande, manque de bol, les pièces ne sont pas compatibles avec mon véhicule. Commande passée le 26/01/2019. Je les renvoie aussitôt, ils la réceptionnent le 12/02/2019. A ce jour le statut de suivi de remboursement est : EN COURS DE REMBOURSEMENT.
J'ai envoyé des mails et j'ai contacté par téléphone le service SAV et à ce jour, RIEN. Commande toujours pas remboursée alors qu'une conseillère m'informe que la somme devait être sur mon compte le 22/02. Je trouve cela scandaleux. NON seulement il y a une incompétence car on ne vous communique pas les bonnes références pour les pièces. Mais en plus on vous débite aussitôt et le remboursement c'est le parcours du combattant. Je n'ai jamais vu ça. Je regrette de m'être adressé à ce site. Je ne le recommande pas.

Rene62000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2015, 13:27

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar Rene62000 » 04 mars 2019, 18:20

Bonjour,

Pareil pour moi j'ai passé une commande n°8261391 chez Yakarouler le 21/01/2019 pour des pièces sensées être disponibles sous 48 h, alors qu'elles ne l'étaient pas.
j'ai donc annulé ma commande le 30/01/2019 avec une promesse de remboursement de la somme de 156,89 € sous 4 jours.
Malgré cela ils ont quand même envoyé le colis le 05/02/2019 soit 6 jours après l'annulation !!
J'ai du me rendre au point relais pour leur demander gentiment de renvoyer le colis afin d'accélérer le remboursement qui n'était toujours pas fait.
Après plusieurs coups de téléphone, le 18/02/2019 on me promet un remboursement sous 4 jours.
A ce jour, le 4 mars je n'ai toujours pas été remboursé.
On a à faire à une bande de guignols, vu le nombre de réclamation sur le forum, on se demande que fait la DGCCRF !!
SOCIETE A FUIR ABSOLUMENT !!

Je pense que je vais faire une procédure pour récupérer mon argent.

Rene62000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2015, 13:27

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar Rene62000 » 04 mars 2019, 18:25

Finalement on peut dire "YAKAROULER les gens, c'est plus simple"
et les clients YAKADANSER pour récupérer !

RVdu07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2019, 18:06

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar RVdu07 » 14 mars 2019, 18:21

BJR
je commande des plaquettes de frein le 17 02 19 avec Réf bien spécifique et on me les changent avec une autre Réference don je refuse la commande au relais-colis car en téléphonant on me dit de faire cette procédure .
donc je signe pour le retour et il reçoive le colis de retour le 22 02 19 .
aujourd'hui on est le 14 03 19 toujours pas de remboursement.
En fait çà fait plusieurs commandes que je fais et que les piéces sont marquées en stock alors que ce n'est pas le cas .
en fait vous commandez sur le site une certaine marque et il vous la échange avec une autre .Je pense que cela est fait pour vider leurs stock de piéces .
Je suis vraiment décu de YAKAROULER j'attend encore une semaine et je lance une procédure.

Marc91540
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2019, 15:16

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar Marc91540 » 10 mai 2019, 15:41

Bonjour,
Le 14/03/2019 je passe la commande N°27086791Y8369066 et saisi le code promo YAKA7, proposant 7% de réduction immédiate.
Je poursuis la saisie de mes informations personnelles et sans m'en rendre compte, le code promo s'efface lorsque je change l'adresse d'expédition... je valide ma commande comme cela (j'ai refais la manip après coup pour comprendre mon erreur).
J'appelle Yakarouler immédiatement pour leur demander de bien vouloir m’octroyer la promo malgré mon erreur d’inattention... 2 mois plus tard, et malgré mes nombreuses relances bienveillantes, j'attends toujours un retour (oui ou non) de leur service comptabilité.
Le remboursement de la consigne remise en main propre a également été interminable.
Devant leur incapacité à apporter des réponses, je me tourne aujourd'hui vers un autre site pour mes prochaines commandes.
Yakarouler... ou l'art de fidéliser la clientèle :oops:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus