Bonjour à tous,
nous sommes le 27/11/2018, et www.yakarouler.com, malgré ces emails pour me rassurer et surtout me faire patienter, ne m'a toujours pas remboursé la somme de 93,94 euros pour un article payé le 05/11/ 2018 et non expédié.
Je vous laisse le soin d'aprécier le contenu de nos échanges par courriels, et de vous faire votre opinion sur la qualité de leur SAV.
Autre point que je souhaite porter à votre connaissance, la commande (Date : 07/11/2018N° cmd : 27086791Y8027329 Montant : 123,70 €) payée, avait été annulée par téléphone le jour même. J'ai la confirmation par email. Mais qu'importe,
il l'ont quand même expédié avec du retard et un délai de livraison non respecté.
Cordialement
Christophe R
Bonjour Monsieur R....,
Pour faire suite à votre mail, nous vous rassurons que votre remboursement est en cours de traitement auprès du service comptabilité.
Afin d'accélérer la régularisation, nous avons relancé le service compétent. Nous vous prions de patienter au cours du traitement.
Dès que la transaction sera effectuée, vous recevrez un mail de confirmation. Nous restons à votre entière disposition si besoin.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.
Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).
Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com
Le mer. 21 nov. 2018 à 18:45, Christophe R <[email protected]> a écrit :
Bonjour, concernant la commande, Date : 05/11/2018 N° cmd : 27086791Y8008507, vous ne m'avez pas livré le moteur de balai essuie-glace. hors j'ai payé ce produit.
Conformément au code de la consommation, je vous invite à me rembourser le prix du moteur plus de 93 euros. Cela fait 15 jours, et je n'ai eu aucun remboursement.
En l'absence de réponse et remboursement immédiat , je partagerai, sur les réseaux sociaux, ma pitoyable expérience avec votre société.
Cordialement
C......R
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Cher C.. R..
Pour faire suite à votre mail, nous vous rassurons que nous priorisons le traitement de votre remboursement.
Nous vous prions de patienter au cours de la régularisation. Dès que la transaction sera effectuée, vous recevrez un mail de confirmation.
Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :
- Vous connecter sur notre site
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- Cliquer sur "Mon compte"
Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).
Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com
Demande initiale de [email protected] le 7 novembre 2018 16:29:23 CET:
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Bonjour, concernant la commande, Date : 05/11/2018N° cmd : 27086791Y8008507, vous ne m'avez pas livré le moteur de balai essuie-glace. hors j'ai payé la livraison express par TNT pour recevoir le moteur aujourd'hui 07/11/2018. Vous ne m'avez pas prévenu et m'avez fait perdre du temps de travail. Je viens de vous renouveler ma confiance en commandant un autre moteur, Date : 07/11/2018N° cmd : 27086791Y8027329Montant : 123,70 €, N'étant pas responsable de ce désagrément, j'ose croire que vous aurez l'amabilité de me rembourser tout ou partie des frais de transport de la première commande. Cordialement M C...... R
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Commande n° other
En espérant vous voir bientôt sur notre site.
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