FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis renvoyé mais pas receptionné par rue du commerce

kumba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:24

Colis renvoyé mais pas receptionné par rue du commerce

Messagepar kumba » 03 nov. 2013, 17:51

Bonsoir, j'ai passé une commande le 9 octobre pour un Samsung Galaxy S4 que j'ai reçu le 12. J'ai décidé de le renvoyer après autorisation de Rue du Commerce ainsi qu'avec le bon de retour. N'ayant pas reçu le mail qui confirmerait la réception du colis j'ai regardé sur le site de la poste pour suivre le colis qui était arrivé à destination depuis le 16 octobre. J'ai donc téléphoné au service clientèle qui m'a dit que le colis était dans leurs locaux et que je recevrais un mail prochainement. 48 heures plus tard je recontacte le service clientèle qui me dit que ce fameux colis n'était pas dans leurs locaux et que je devrais me rapprocher de la poste. J'ai pris contacte avec la poste qui m'a dit que le colis avait bien été livre et comme j'avais pris "remis contre signature" elle me renverra la preuve qu'il y a bien eu signature. J'avais pris l'option paiement en trois fois donc il me reste encore deux mensualité je ne vais pas payer pour quelquechose que je n'ai pas !!

Voici le numéro de ma commande 204803917

J'attends une réponse avec impatience.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis renvoyé mais pas receptionné par rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 nov. 2013, 15:53

Bonjour Kumba,

Je vous remercie pour votre message.
Nous avons des accords spécifiques avec Colissimo.

Cependant, si Colissimo peut vous fournir une preuve de dépôt avec la signature, je vous invite à me la fournir.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kumba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:24

Re: Colis renvoyé mais pas receptionné par rue du commerce

Messagepar kumba » 06 nov. 2013, 17:30

Bonsoir, colissimo m'a envoyé le bordereau de livraison des colissimo suivi je voudrais savoir si cela vous suffit et si oui a quelle adresse mail ou postale je dois l'envoyer ?
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis renvoyé mais pas receptionné par rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 nov. 2013, 11:53

Bonjour kumba,

Je vous invite à me fournir ici même ce bordereaux via le site http://www.hostingpics.net/

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

kumba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:24

Re: Colis renvoyé mais pas receptionné par rue du commerce

Messagepar kumba » 08 nov. 2013, 11:58

Vous n'auriez pas une adresse mail tout simplement plutot qu'un hebergeur d'image ou sinon expliquez moi la demarche parce que je ne vais pas mettre le bordereau à la vue de tout me monde.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis renvoyé mais pas receptionné par rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 nov. 2013, 14:47

Bonjour kumba,

Je comprends votre réticence.

Je viens de vous envoyer un mail, je vous invite à y répondre.

Bon week-end à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

kumba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:24

Re: Colis renvoyé mais pas receptionné par rue du commerce

Messagepar kumba » 08 nov. 2013, 16:02

Bonjour je vos ai envoyé un mail a l'adresse suivante [message modéré] mais j'ai reçu un mail qui me dit que cette boite email ne traite plus les messages sauf s'il vous a été expressément demandé d'y écrire. Mon mail sera t il traité quand même ??
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis renvoyé mais pas receptionné par rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 nov. 2013, 17:07

Bonjour Kumba,

Les scans que vous nous avez fournis ne prouve rien et ne contiennent aucune signature, preuve d'un dépôt en main propre à nos locaux.

Vous devez via le bordereaux manquant remis par ma collègue Ingrid vous rendre à a poste afin d'être indemnisé.

Rappelez leurs que c'est un colis expédié vers un e-commerçant.

Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Michel

kumba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:24

Re: Colis renvoyé mais pas receptionné par rue du commerce

Messagepar kumba » 12 nov. 2013, 17:45

Bonsoir Ingrid ne m'a remit aucun bordereau ??

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis renvoyé mais pas receptionné par rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 nov. 2013, 16:20

Bonjour,

Excusez-moi je me suis trompé, c'est ma collègue Ines, qui vous l'a fait parvenir par mail en date du 28/10/ L'avez-vous reçu ?


Vous êtes-vous rapproché de la poste ?

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus