Bonsoir, j'ai passé une commande le 9 octobre pour un Samsung Galaxy S4 que j'ai reçu le 12. J'ai décidé de le renvoyer après autorisation de Rue du Commerce ainsi qu'avec le bon de retour. N'ayant pas reçu le mail qui confirmerait la réception du colis j'ai regardé sur le site de la poste pour suivre le colis qui était arrivé à destination depuis le 16 octobre. J'ai donc téléphoné au service clientèle qui m'a dit que le colis était dans leurs locaux et que je recevrais un mail prochainement. 48 heures plus tard je recontacte le service clientèle qui me dit que ce fameux colis n'était pas dans leurs locaux et que je devrais me rapprocher de la poste. J'ai pris contacte avec la poste qui m'a dit que le colis avait bien été livre et comme j'avais pris "remis contre signature" elle me renverra la preuve qu'il y a bien eu signature. J'avais pris l'option paiement en trois fois donc il me reste encore deux mensualité je ne vais pas payer pour quelquechose que je n'ai pas !!
Voici le numéro de ma commande 204803917
J'attends une réponse avec impatience.