FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Showroomprive

Claire1973
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2019, 20:17

Remboursement Showroomprive

Messagepar Claire1973 » 23 févr. 2019, 20:49

J’ai commandé un IPhone début septembre , au bout de quelques jours le micro semblait défectueux je l’ai renvoyé mais ils me l’ont renvoyé car je ne l’avais pas mis en mode usine. Je ne l’ai pas reçu car le téléphone s’est perdu je l’ai reçu qu’à La mi—janvier. Je le renvoie , ils l’ont Bien réceptionné mais depuis ils me disent n’importe quoi et ne me remboursent pas . J’ai renvoyé le RIB mais rien n’y fait ils m’ont soi-disant remboursé les 350 euros sur le
Compte pay pal mais à ce jour je n’ai rien . C’est honteux j’appelle toutes les semaines . Les télé-opérateurs me disent que tout va arriver mais rien. J’en pleure à chaque fois . Ils ne font rien !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 14:53

Bonjour Claire1973,

Navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus