cracoeur a écrit :10 litiges pour plus de 9500 client(e)s....
[Message Modéré]
a voir ils continuent sur leur lancée .
N'oubliez Sandy28 de l'afficher également sur les autres sites tel que:
http://www.shopmania.fr/site/integralfashion.com
Bon courage à vous
Et surtout n'oubliez pas , PAYER PAR PAYPAL !!!
Bonsoir cracoeur,
Je viens de m'entretenir avec mon associé et collègue, notre chef magasinier et notre conseil juridique (avocat), sur vos agissements tant au niveau de ce forum, qu'au niveau de notre page Facebook, qu'au niveau de vos courriels.
Concernant votre dossier, celui-ci a été clôturé par moi-même il y a maintenant plus de 10 jours, alors que je vous avais expliqué que nous étions dans "les clous" de la législation et que nous vous avions donc remboursé en temps et en heure par rapport à ce fameux délais de 30 jours courant à compter de la date de votre première demande de remboursement.
Apparemment, vous continuez à dénigrer notre société et ses dirigeants et employés, vous continuez votre acharnement diffamatoire sur notre société et ses méthodes, cela doit vous amuser apparemment, à croire que vous par contre vous n'avez que cela à faire de vos journées.
Sachez que pour notre part, nous avons effectué notre travail en vous remboursant et cela dans les délais, nous sommes donc en règle avec la législation. Quant à vos propos, ces derniers ne respectent pas la législation française, car ils n'ont pour seul but de donner une image néfaste, de dénigrer, de salir et cela de façon répétitive et abusive l'image de notre société. Cela est qualifié devant un tribunal correctionnel de harcèlement psychologique, entrainant des pertes financières et donc pouvant vous condamner à des dommages et intérêts assortis d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à 1 an ainsi qu'une amende pouvant s'élever à 15 000€.
Sachez cher cracoeur que nous en avons plus qu'assez de vos agissements et avons donc pris la décision concernant votre cas d'entamer une procédure juridique à votre égard. Nos avertissements ne vous ont apparemment pas suffit, en plus d'avoir été honnête en respectant les délais légaux pour vous rembourser et vous l'avoir prouvé à vous en privé ainsi qu'à tous les utilisateurs de ce forum, en plus de vous avoir expliquez avec textes de lois à l'appui que votre comportement n'était pas respectable et était grave sur la forme, vous avez préférez en faire qu'à votre convenance en persistant votre harcèlement et à continuer votre démarche qui a pour seule but de salir une image commerciale, une marque et une société et cela avec circonstance aggravante du au faite que vous avez persistez alors que votre "soucis" était résolu depuis 10 jours au moins.
Comprenez maintenant que cette situation ne peut plus durer et que nous prendrons la décision d'entamer le même genre de procédure à toute personne agissant de la sorte. Une plainte va donc être déposée auprès du procureur de la république par notre conseil dans les prochains jours votre encontre (cracoeur).
Comprenez bien chers utilisateurs, lecteurs de ce forum, que nous n'attendions pas de vous, que vous disiez toutes que notre société et belle et toute rose et qu'il n'y a aucun problème. Nous avons reconnu nous même avoir rencontré des difficultés sur les commandes passées du 11/09/2013 au 31/10/2013 suite à un différent entre notre fournisseur et à une bataille juridique entre assurance et transporteur.
Nous comprenons tout à fait vos inquiétudes et votre éventuel mécontentement sur le fait que vous n'aviez pas reçu votre marchandise dans les délais annoncés. Mais comprenez aussi qu'il y a des façon d'agir et qu'un message précisant que vous êtes déçu de nos services après ventes et que vous souhaitez un remboursement suffit, et non des messages nous traitant d'[Message Modéré], [Message Modéré], .... alors que les délais légaux de remboursement n'ont pas courus. D'autant plus de continuer à poster des messages sur divers supports et cela après que le litige soit résolu.
Toute personne à le droit d'émettre son opinion, avis sur un service et cela qu'il soit négatif ou positif, mais ceci doit rester dans un cadre de respect et d'honnêteté mais surtout dans le cadre de la législation.
En plus de dire que nous sommes des [Message Modéré], des voleurs, des menteurs vous dites que notre société n'existe pas dans un de vos messages, sachez et je vous le répète que si nous n'existions pas nous ne répondrions pas. Vous dites que nous avions que des client(e)s insatisfait(e)s, mais chez Intégral Fashion nous n'avons rien à cacher, voici nos chiffres officiels du 1/01/2011 au 1/11/2013 qui seront joints et certifiés par expert comptable à la procédure juridique que nous allons lancer contre carcoeur pour harcèlement psychologique et atteinte à l'image de marque d'une personne morale :
- 1 002 211 de visites sur notre boutique en ligne.
- 10 124 189 de Pages vues sur notre boutique en ligne.
- 9 597 client(e)s actifs(actives) inscrit(e)s.
- 11 632 commandes expédiées.
- 49 277 SAV par emails traités et répondus.
- 638 008,37€ HT de marchandise vendue (hors frais de port).
- 54 456,34 € de bons de réduction effectués.
- 31 dossiers clients en litige déclarés où notre responsabilité était engagée.
- 31 de ces dossiers clients en litiges résolu à l'amiable en moins de 30 jours.
- 12 dossiers clients en litige déclarés où notre responsabilité n'était pas engagée.
- 12 de ces dossiers on quand même était résolu par nos soins et à nos frais.
Toutes les informations légales et juridiques de notre société sont visibles auprès du Tribunal de Commerce, et nous avons certaines obligations, comprenez bien que sinon cela ferait longtemps que nous serions fermé et liquidé.
Donc cher cracoeur, attendez vous à recevoir très prochainement des nouvelles de notre conseil et de la justice française, nous avons essayé de vous joindre à 11 reprises et cela devant huissier à 2 reprises afin de nous entretenir avec vous durant ces 10 derniers jours, et nous n'avons jamais eu de réponse. Il y en a plus qu'assez des personnes de votre genre qui ne cherche qu'une seule chose : les ennuis.
Pour toutes les autres personnes qui ont réussi à se faire résoudre leur souci après un message sur ce forum ou tout autre support et qui ont cessé de poster des messages autre si ce n'est pour confirmer que leur souci était résolu, nous les remercions de leur sérieux.
Très Cordialement
Mathieu
Cogérant & Responsable Technique