FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réclamation sans suite SPB Billetterie

neo166
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2019, 11:48

Réclamation sans suite SPB Billetterie

Messagepar neo166 » 21 févr. 2019, 12:02

Bonjour,

le 17 novembre dernier, nous devions assister au concert d'Amir, à Nantes avec ma femme.

Ma femme étant enceinte de 6 mois et demi, le médecin a recommandé à ma femme, le 7 novembre dernier, de ne pas se rendre au concert, compte tenu de la distance (250km aller)

Nous avons alors lancé les démarches pour demander le remboursement des deux billets, en transmettant un dossier complet (certificat médical, rib etc...)

On nous a ensuite demandé, des précisions car le certificat médical semblait imprécis pour SPB (ben voyons...) mais nous l'avons fait, retour chez le médecin qui a accepté gentiment de nous refaire un certificat médical plus complet ...

Tout ça pour qu'on nous annonce quelques semaines plus tard un refus de remboursement des billets au simple motif que notre médecin a noté dans le certificat médical que ma femme était en arrêt depuis septembre et que nous avons procédé trop tard à la demande de remboursement des billets....

Sauf que depuis, nous avons fait une démarche de réclamation LOGIQUE au motif que "certes ma femme était en arrêt de travail depuis septembre mais qu'il n'y avait pas à ce moment là un risque de se rendre au concert d'AMIR prévu en ...novembre.

Le lien entre arrêt de travail et grossesse n'a alors été clairement explicite que lors du rendez vous de ma femme chez son médecin le 7 novembre, certificat que nous avons transmis à ce moment précis....

Aussi, depuis la demande de réclamation faite le 22 janvier, nous n'avons aucune nouvelle...rien.

Je ressens une profonde injustice et ce n'est pas le nombre de messages hallucinant sur ce forum qui concernent SPB qui va me rassurer....(sans mauvais jeu de mots....)

Bref, je reste à la disposition des représentants de SPB qui pourraient avoir un peu de tolérance et de respect.

Bonne journée. Merci de m'avoir lu.

neo166
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2019, 11:48

Re: Réclamation sans suite SPB Billetterie

Messagepar neo166 » 23 févr. 2019, 13:21

Bonjour,

je vois que SPB a accepté ma demande de réclamation et procèderait très prochainement au remboursement.

Aussi, merci si quelqu'un est passé par là pour faire avancer ma demande et que j'obtienne gain de cause.

Merci également à SPB pour le coup de bien avoir compris que notre démarche avait été faite dans les temps !! J'apprécie cela

Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus