Je viens ajouter une pierre à l'édifice concernant ENI.
Notre expérience avec cette société a été déplorable. Vous trouverez ci-dessous le courrier rédigé à l'adresse de ENI, de UFC - que choisir et de 60 millions de consommateurs.
http://mathhatt.free.fr/LETTRE_ENI.pdf
Eni :à fuir. Les facturations sont aberrantes. Exemple : en ce mois de février 2019, j'ai sur mon compte Eni 5 factures de montants et de dates différentes, mais toutes du mois de février. Le montant total est très élevé. J'avais opté pour la facture bimestrielle, réglable par chèque. Je constate que depuis juin 2018 il n'y avait eu aucune nouvelle facture. En outre, chaque fois que j'ai tenté de me contacter à auto-relève, le service était inactif. Depuis mon inscription, fin décembre 2017, ces problèmes de factures aberrantes se sont succédé. J'en avais informé Que Choisir.
Pourquoi Que choisir nous a-t-il entraînés dans cette aventure négative ?
Il ne nous reste plus qu'à changer de fournisseur. Pour lequel ?