Je me permets d'ajouter ma contribution suite à un soucis avec Oscaro.
Je possede 2 véhicules dont un pour ma conjointe.Ayant des gros travaux mécaniques à faire, je démonte mes "2 véhicules" et je commande chez oscaro le 27 octobre 2013 (environ 280 euros pour 7 articles)commande 18208114
Je recois ma commande le 4 novembre 2013.J'ouvre le colis et la surprise, il contient 4 articles : un filtre air, filtre à carburant,un bouchon de vidange entre autre.
Ce n'est pas du tout ma commande.
J'appelle Oscaro pour leur expliquer le soucis,meme pas d'excuse rien du tout ,le conseiller me demande de renvoyer les pieces à mes frais et qu'une fois que le retour sera traité (une semaine de délai), ils m'enverront ma bonne commande (une semaine de delai) soit 2 semaines d'attente!!!!!
J'explique au conseiller que mes vehicules sont immobilisés et que je prefere effectivement retourner les mauvaises pieces (11.90 euros de frais d'envoi) et j'annule la commande et demande le remboursement.
J'explique au conseiller que je vais faire une nouvelle commande (le 4 novembre 2013) avec les pieces que je devais avoir au départ et demande vu l'urgence que ma commande soit traitée en priorité.Oui oui qu'il me dit, tu parles!

J'ai donc recommandé le 4 novembre 2013 en chronopost et aujourdh'ui le 6 novembre 2013 ma commande est toujours pas partie!!!!!!
Inadmissible, en attendant, j'ai du payer le retour des pieces, j'ai du loué une voiture pour aller bosser MERCI OSCARO!!!!
Je suis révolté ,au final, cela va me couter le double avec la location de voiture
J'aurai juste esperé un traitement prioritaire de la commande, une prise en charge des frais de retour, et un geste commercial pour le désagrément occasionné....
Merci