FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

integralfashion
Représentant d'une marque

Re: Integral Fashion

Messagepar integralfashion » 29 oct. 2013, 13:44

Bonjour,

Nous venons d'avoir la gendarmerie de Tarbes au téléphone, nous vous confirmons qu'une fois de plus des propos diffamatoires ont été dit sur ce forum, la Gendarmerie en question n'a reçu aucun appel de vous madame "elfe51".

Je vous confirme à nouveau comme je vous l'ai fais dans mes précédents messages que votre remboursement a bien été effectué, et, pour notre part ceci n'est "pas un mensonge de plus" pour reprendre vos propos, et ce que NOUS nous avançons est réel !

Je reste à votre disposition si besoin et nous attendons confirmation de votre part sur ce forum que votre remboursement a bien été fait.

Très Cordialement
Mathieu
Responsable Technique & Cogérant

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 29 oct. 2013, 15:20

Il n'y aura aucun soucis dans ce cas mais j'attends de voir le remboursement sur mon compte!
Je suis en tout cas bien déçu de votre site de vente à distance, et je pense maintenant que j'aurai au moins compris une chose c'est qu'il ne faut jamais acheter sur internet!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 29 oct. 2013, 20:47

Je suis désolée Monsieur mais je n'ai fait aucun propos diffamatoire pour ma part , j'ai seulement dit haut et fort ce que j'ai vécu...j'en ai plus que marre de voir que vous retournez la situation car je ne ment pas, j'ai (et je vous ai envoyé toute les copies de mes messages sur votre site) essayé de me faire entendre de vos services et ceci jusqu'avant vous eu aucune autre réponse à mes inquiétudes...seule une réponse disant appelé Léo..insistez"la seule fois que j'ai reussi à joindre quelqu'un à votre numéro donné sur le site, on m'a donné une version trés evasif et farfelu du fait que:
-je n'avais jamais reçu de mail de confirmation de commande et de paiement
_ne voyant sur le site à la rubrique"suivez pas à pas vos commandes" rien ne bougez
_ aucune explication sur le fait que ma commande n'arrivez pas
et enfin cette seule fois au téléphone : une personne evasive qui n'ai pas capable de vous dire simplement les choses à savoir : nous n'avons pas les articles madame, vous serez remboursé dans 30 jours (cela aurait suffit à calmer mes inquiétudes!)
Au lieu de çà , j'ai eu le droit à "oui pas de soucis madame je note que vous voulez etre remboursé mais je ne sais pas quand et il faut que je vois avec ma comptable.....
Es ce que vous vous mettez à notre place!!
On se retrouve non informé, n'ayant aucune réponse pas d'information..quel dommage pourquoi faut il venir sur se site pour enfin avoir quelqu'un qui vous réponde!!
Alors Monsieur si vraiment vous m'avez remboursé ce que j'espére!!!sachez et je peux vous en assurer que vous avez été la SEULE personne m'ayant répondu!!la seule,
alors soit votre équipe ne vous dit rien , soit vous les protéger!
Car enfin vous devez bien avoir accés à tous les messages que j'ai envoyé..et essayez de joindre tout comme nous votre numéro vous verrez par vous même qu'il est impossible de vous joindre!!
Maintenant vous essayez de me faire perdre la face avec le message ci dessus..personnellement je me fiche de gagner des voix auprés des autres ce que je veux c'est en terminer avec vous etre remboursé et ne plus en entendre parler!

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cracoeur » 30 oct. 2013, 06:24

Et bien ....
Modifié en dernier par cracoeur le 08 nov. 2013, 05:29, modifié 1 fois.

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 30 oct. 2013, 13:22

Bonjour cracoeur,
Es ce que tout comme moi vous avez eu la curiosité de vérifié si sur Tarbes il y avait eu ces derniers mois des vols de stocks, ou vol de camion ?
Et je voulais vous dire merci car vous m'avez donné du courage!
Sincéres salutations et bonne journée.

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 30 oct. 2013, 13:23

cracoeur a écrit :Et bien ....

Quel travail ....

Je vois la toutes les performances de la société INTEGRAL FASHION qui continue ...

il me semble avoir lu 10 litiges pour 11 000 commandes nan ???

Bravo pour votre courage ...et vous avez une tel energie que cela nous en donne à nous aussi!!

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cracoeur » 30 oct. 2013, 17:41

Bonjour Elfe51.
Non je n'ai pas vérifié ce prétexte. Maintenant tout est possible de nos jours.

En tout la première solution pour faire valoir vos droits, c'est de PAYER PAR PAYPAL !!!

Bon courage a tous !

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 31 oct. 2013, 14:08

integralfashion a écrit :Bonsoir,

Je vois que vous vous amusez bien, ceci est désolant de voir des gens s'acharner pour si peu alors qu'il suffit de parler normalement sans crier à l'arnaque. Pour preuve, je prend connaissance ce soir de votre problème et celui-ci est résolu immédiatement. Comme quoi cela ne sert à rien de vous déchainer de la sorte, en plus ceci est mauvais pour le cœur. Humour je précise, cela ne fais pas de mal. Concernant votre nom, sachez que des personnes ayant le même nom il y en a des centaines de millier dans le monde, nous aurions donné votre nom, prénom, adresse, je comprendrais mais là ce n'est nullement le cas. Vous dites aussi avoir pris contact avec la Gendarmerie de Tarbes au sujet de notre société, ok je veux bien vous croire, et je vous assure que dès demain, nous allons les contacter pour savoir si vos affirmations sont réelles, et je peux vous assurer que si tel était le cas nous aurions déjà eu leur visite, chose qui n'a jamais été le cas.

Vous dites avoir enregistré tous nos messages, il n'y a aucun soucis nous n'avons rien à cacher. Vous dites aussi connaitre du beau monde ainsi qu'un gendarme. Certes, là aussi nous vous croyons, mais bon juste pour information, avant d'aller perdre votre temps avec des démarches longues, onéreuses et inutiles, renseignez vous auprès de personnes qui connaissent RÉELLEMENT la législation. Vous avez passé commande le 10 octobre 2013 à 14h48 et 47 secondes, nous avons constaté ne pas pouvoir vous livrer en date du 16/10/2013, vous nous avez demandé le remboursement d'après vos dires (que je ne remet pas en doute vers) la même date (16/10/2013), sachez donc que d'après le Code de la consommation : Articles L121-20 à L121-20-2, L121-20-4 et R121-1-2, nous avons un délais de 30 jours à compter de votre demande de remboursement pour effectué ce dernier, ce qui nous laissé jusqu'au 15 novembre 2013 pour vous rembourser tout en respectant la législation concernant la Vente à distance.

Je cite :
Conditions du remboursement par le professionnel
Délai de remboursement

En cas de retour du bien ou d'annulation de la prestation de service, le professionnel doit rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais. Il doit le faire au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date de rétractation.

Au-delà des 30 jours, le professionnel doit régler au consommateur des intérêts sur la somme due. Ces intérêts sont calculés par rapport au taux légal en vigueur.

Les frais d'envoi initial du ou des produits font partie de la totalité des sommes versées par le consommateur.

Le refus du professionnel de rembourser le consommateur, qui a exercé son droit de rétractation dans les délais, peut être puni d'une amende de 1.500 € maximum.

Le consommateur dispose d'un certain nombre de recours, notamment saisir la justice.
Moyens du remboursement

Le remboursement peut se faire par tout moyen de paiement (chèque par exemple).

Le professionnel peut aussi proposer un avoir ou un échange. Toutefois, le consommateur est libre de le refuser et peut réclamer le remboursement.

Source : Légifrance

Alors vous comptez nous attaquer sur quel point ? Vous comptez vous acharner inutilement sur nous pendant combien de temps d'autant plus que votre remboursement a été effectué ce soir ? Vous parlez des autres personnes de ce forum, sachez qu'il y en a seulement entre 5 et 7 sur plus de 11600 commandes livrées en 33 mois et toutes ont été remboursées vous y compris.

Donc nous vous conseillons de stopper immédiatement vos menaces, sans quoi celles ci pourraient se retourner contre vous-même. Nous vous demandons donc de nous confirmer la bonne réception de votre remboursement qui devrait être visible au plus tard jeudi matin sur votre compte bancaire.

Très Cordialement
Mathieu
Responsable Technique & Cogérant

Monsieur Mathieu ,
Je vous confirme ce jour le remboursement de votre société sur mon compte,
Je vous remercie donc de votre rapidité et de votre honnêteté mais je reste trés déçu d'avoir été obligé de venir sur ce site pour me faire enfin entendre!!
Je pense que vous devriez vraiment faire un gros travail sur votre service clientéle!!
Je pense que vous savez très bien que nous ne mentons pas lorsqu'on vous dit que nous n'arrivions pas à vous joindre, que nous n'avions pas de réponse à nos messages...nous sommes trop nombreux à vous le dire pour que cela soit faux!
Vous etes visiblement la personne qu'il faut pour gerer ce service car votre magasinier est trop evasif pour un client inquiet..le client se qu'il veut c'est la vérité même si elle est mauvaise...cela donne au moins la confiance du client.
Enfin bref tout est bien qui finit bien, pour ma part j'aurai préféré recevoir mes robe qui me plaisaient vraiment que vivre cette expérience.
Et je retiendrais cette leçon :
messieurs , mesdames , il faut toujours comme cracoeur payer par Paypal
bonne journée

daisyleg49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar daisyleg49 » 06 nov. 2013, 11:18

Je suis une de plus sur la liste. J'ai commandé début août j'ai reçu 2 articles sur 4 mais j'en ai renvoyé un sui ne me correspondait pas des le lendemain. Je dois me faire rembourser des 3 articles que je n'ai pas. Leur téléphone ne répond pas. Sans réponse de votre part j'irai déposé plainte.

Service Clients IF
Représentant d'une marque

Messagepar Service Clients IF » 06 nov. 2013, 14:17

Bonjour Daisyleg49,

Insistez, mais veuillez cette fois -ci, téléphoner à Eric de la Direction, au 05.62.33.28.34 ! Il sera joignable tous les après- midi de la semaine de 14h à 17 h. Il trouvera avec vous,une solution et une explication à votre réclamation. Si vous n'arrivez pas à le joindre à ce numéro, laissez nous vos coordonnées téléphonique et votre pseudo Daisyleg49, sur la boite mail [email protected], et une heure d'appel à votre convenance, nous, ( ou Eric en personne ), ferons le nécessaire pour vous rappeler le plus rapidement possible et régler ce litige ! Encore désolé pour ce désagrément.

Cordialement,
Le Service Clients
www.integralfashion.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »