FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème activation de 2 smartbox

Isaver
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2019, 13:44

Problème activation de 2 smartbox

Messagepar Isaver » 20 févr. 2019, 13:56

Bonjour j'ai acheté 2 smart box en décembre Weekend -end charme et saveurs et escapade délicieuse, je les ai offertes à Noel mon fils habite Aix et ma fille Auxerre sont repartis avec leur coffret et au moment de les enregistrer et de pouvoir faire une réservation : il manque le code activation du Vendeur Monoprix Montparnasse à Paris, malheureusement j'ai payé en espèces, j'ai contacté smart box qui m'a demande de retourner au monoprix de Paris !!j'y suis allée mais là, il leur fallait la date d'achat ça OK je me suis rappelée et le numéro de caisse et la caissière a qui j'ai réglé ? là je ne me rappelle plus de plus j'ai acheté d'autres choses, ce qu'il ne fallait pas faire ma dit la personne. Donc la personne m'a dit et bien je ne peux pas vous retrouver !! et puis c'est trop long au revoir !! alors comment faire pour activer deux smart box ??
Merci pour votre aide car je pense que plus jamais je n’achèterai de Smart box de ma vie c'est vraiment trop galère.

Corinne66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2019, 17:44

Re: Problème activation de 2 smartbox

Messagepar Corinne66 » 25 avr. 2019, 18:03

Bonjour,
J'ai eu la même chose, mon fils m'a offert une box et je n'ai pas pu l'activé, je ne comprends pas et je ne sais pas quoi faire pour l'activé.
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Genevrier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2017, 05:52

Re: Problème activation de 2 smartbox

Messagepar Genevrier » 08 janv. 2020, 07:47

Vous n'activerez jamais votre coffret. Nous sommes des dizaines dans ce cas.
Un grand nombre de smart box indique que le code est faux lors de la tentative d’activation!
Evidemment un trafic important est organisé par le personnel qui revend les codes des coffrets. En conséquence de quoi lorsque vous voulez activer le vôtre le code est déjà pris.
Bien sûr lorsque par miracle vous arrivez à les contacter on vous répond que le code a peut-être été piraté et qu’ils n’y peuvent rien.
Vous en êtes du prix du coffret car vous ne pouvez pas aller en justice pour une centaine d’euros. Mais eux ce sont des milliers d’euros que génère leur trafic vu le nombre de plaintes Qu’il y a sur leur site er auxquelles ils ne répondent pas.
Les dirigeants n’ont pas l’air de vouloir réagir. Y trouvent-ils leur compte ?
N’ACHETEZ PLUS CETTE MARQUE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus