FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec smartbox

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Problème avec smartbox

Messagepar visiteur » 28 oct. 2010, 10:12

Bonjour,

J''ai reçu en cadeau un coffret séjour bien-être Smartbox d''une valeur de 199€90. Mon conjoint et moi décidons de réserver ce séjour lors des beaux jours, soit entre mai et septembre mais impossible de réserver, tous me répondent que c''est complet lorsque je leur parle d''un coffret smartbox !
Je décide donc de l''échanger contre un avoir sur le site Smartbox.
Entre temps, j''ai eu le bonheur de tomber enceinte mais malheureusement, une grossesse qui ne se passe pas au mieux, j''ai donc été hospitalisée pendant plusieurs semaines.
Lorsque je reviens de l''hôpital, je repense à cet avoir mais il est alors expiré.
Je me tourne vers le service clients qui me ballade d''un bout à l''autre pour me dire au final que mon avoir est expiré et qu''il est perdu !
Voilà comment la société Smartbox se met 199€90 dans la poche !!!

Avez-vous eu un problème similaire ? Y-a-t-il un recours ?

Merci pour vos réponses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus